salome3544 a écrit:Faut les payer les catalogues de luxe !
Pas étonnant que le volume des transactions entre particuliers soit si important ...
carbonnieux a écrit:et les frais qui sont de 26,31% + bonus si acquisition via le net
tzynn a écrit:Catalogue Artcurial arrivé hier, la facteur l'a déposé sur la boite au lettre sous la drache... Il est toujours en train de sécher, je vous dirai ce que j'en pense d'ici deux-trois jours
Busch a écrit:En principe le catalogue BD Millon-PP est parti chez l'imprimeur ce matin donc le pdf devrait apparaître...
À côté de cette vente, il y a les oeuvres de l'expo "Quelques instants plus tard" ou à 1 ou 2 exceptions le prix de départ est de 2K €
Voili voilou, oui il y a une XIII, une largo par contre il n'y a pas d'Astérix... (trop courant sans doute )
salome3544 a écrit:De belles choses, mais rien qui ne m'ait touché réellement ...
Quel joli contraste entre la première partie de ta phrase et la seconde... si rien ne te touche, comment peux-tu dire qu'il y a de belles choses ?salome3544 a écrit:De belles choses, mais rien qui ne m'ait touché réellement ...
C'est pas faux... mais en attendant, je la trouve dans le même style que "Les Amants Papillons", publié en début d'année.. et il a un format 51x35 pas déplaisant pour ceux qui aiment ses contessalome3544 a écrit:En illus , j'aime bien la Tim Burton, mais un peu chère à mon goût (6-8K) ... la rareté joue forcément ...
en même temps, il y a une Benjamin Lacombe 1ère période carrément surestimée au même prix ... sa côte étant haute, on tente de vendre des anciennes choses au tarif actuel ... çà peut marcher pour Gibrat, mais pas pour Lacombe ...
Morg'N'Thorg a écrit:... ben moi la Spirou et les petits formats me plairait bien Spirou et Boule et Bill ... même si on est pas sur du pure Franquin... mais un morceau d'histoire!
syndicien a écrit:Quel joli contraste entre la première partie de ta phrase et la seconde... si rien ne te touche, comment peux-tu dire qu'il y a de belles choses ?salome3544 a écrit:De belles choses, mais rien qui ne m'ait touché réellement ...
Je suis chiant sur ce coup là... comme d'habitude en faitC'est pas faux... mais en attendant, je la trouve dans le même style que "Les Amants Papillons", publié en début d'année.. et il a un format 51x35 pas déplaisant pour ceux qui aiment ses contessalome3544 a écrit:En illus , j'aime bien la Tim Burton, mais un peu chère à mon goût (6-8K) ... la rareté joue forcément ...
en même temps, il y a une Benjamin Lacombe 1ère période carrément surestimée au même prix ... sa côte étant haute, on tente de vendre des anciennes choses au tarif actuel ... çà peut marcher pour Gibrat, mais pas pour Lacombe ...
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10460097
Mais si il est vendu à ce prix là, je vais revendre le mien avec son linge qui sèche
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités