michael07 a écrit:Petit passage chez Petits Papiers cette am...
Et bien, la SAMBRE est quand même énormissime!!
La couv des Tuniques Bleues aussi...
Les cases d'Hergé avec Haddock et Tintin aussi...
Je vends donc ma maison à qui veut....
salome3544 a écrit:michael07 a écrit:Petit passage chez Petits Papiers cette am...
Moi je veux bien, mais tu es en location ... comme moi ... à cause de la collectionnite !
michael07 a écrit:Il faut faire des choix...Se chauffer ou se faire plaisir.. J ai choisi...
Je m'en vais décongeler mon fils là...
michael07 a écrit:salome3544 a écrit:michael07 a écrit:Petit passage chez Petits Papiers cette am...
Moi je veux bien, mais tu es en location ... comme moi ... à cause de la collectionnite !
non non en pleine rénovation/camping dans la maison... Avec 2 enfants sans chauffage avec l'hover qui arrive..
Il faut faire des choix...Se chauffer ou se faire plaisir.. J ai choisi...
cheche a écrit:Recherche le propriétaire de la planche de Blake et Mortimer qui était en vente le samedi 12 octobre chez Coutau Bégarie (Planche 55 de l'affaire Francis Blake par Ted Benoît). Visiblement il a déjà récupéré sa planche.
Qu'il n'hésite pas à me contacter. Merci d'avance.
Busch a écrit:michael07 a écrit:Il faut faire des choix...Se chauffer ou se faire plaisir.. J ai choisi...
Euh...Tu vois l'interprétation (sournoise) qu'on peut faire de ceci...
michael07 a écrit: Avec 2 enfants sans chauffage avec l'hover qui arrive..
bergamotte a écrit:michael07 a écrit: Avec 2 enfants sans chauffage avec l'hover qui arrive..
ça s'écrit ovaire, "avec l'ovaire qui arrive" et en général ça arrive par paire, "avec les ovaires qui arrivent"
kilfou a écrit:J'en connais un qui doit tirer la gueule quelque chose de bien...
http://www.actualitte.com/univers-bd/la ... -45781.htm
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités