pabelbaba a écrit:Du coup faudrait peut être enlever le "d'exception", parce que bon, voilà, du Greg, du Midam et du Jijé, faut pas se foutre de la gueule du monde!
Bandamoebius a écrit:Une petite Tintin à 200 000 euros, tout de même. Bah, en termes relatifs, c'est plutôt moins "cher" qu'une page intérieure de Sambre à 15 000 euros, presque au même niveau qu'une couverture de Tardi
pabelbaba a écrit:Du coup faudrait peut être enlever le "d'exception", parce que bon, voilà, du Greg, du Midam et du Jijé, faut pas se foutre de la gueule du monde!
carbonnieux a écrit:Bandamoebius a écrit:Une petite Tintin à 200 000 euros, tout de même. Bah, en termes relatifs, c'est plutôt moins "cher" qu'une page intérieure de Sambre à 15 000 euros, presque au même niveau qu'une couverture de Tardi
Sambre et Adèle qualité premium , tu devrais être content , non ?
salome3544 a écrit:Elle irait bien avec ma Sambre, celle-là !
Bandamoebius a écrit:carbonnieux a écrit:Bandamoebius a écrit:Une petite Tintin à 200 000 euros, tout de même. Bah, en termes relatifs, c'est plutôt moins "cher" qu'une page intérieure de Sambre à 15 000 euros, presque au même niveau qu'une couverture de Tardi
Sambre et Adèle qualité premium , tu devrais être content , non ?
A vrai dire oui
Enfin, plutôt "Tardi" que Adèle, parce que l'Adèle est belle, mais la couv de Brindavoine ne manque pas d'intérêt, et la double page de garde du Démon des Glaces n'est pas horrible non plus!
Mais gasp, les prix, quand même...
carbonnieux a écrit:le gasp a tendance à se généraliser sur le premium , tout auteur confondu
mais je n'en tirerais pas de conclusionsyndicien a écrit:- Midam : il a réalisé un beau score à la dernière vente aux enchères
michael07 a écrit:oui... Mais franchement entre la tienne et celle là, mon choix ne se pose même pas!!
Beaucoup plus de poésie et de finesse sur la tienne!!
tzynn a écrit:Idem, celle avec le drapeau est magnifique mais j'aimerais bien voir la mise en couleurs
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités