bignemo a écrit:coucou quelqun a il le prix de la gotlib pour hamster jovial ???? merci
arpagon a écrit:dois avouer sincèrement que je n'ai pas compris ce qu'est une vente avec faculté..là j'avoue que c'est moi qui en manque..
Busch a écrit:Ceux qui étaient hier chez Petits papiers ont pu voir 2-3 trucs arrivés le jour même... Je crois qu'on va devoir braquer des banques...
Morg'N'Thorg a écrit:Ah, Carbo va-t-il nous refaire le coup du diptyque mais ce coup là en Macherot
Sinon la Adèle la Spirou de Jijé et la Jourdan sont magnifiques!
salome3544 a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Ah, Carbo va-t-il nous refaire le coup du diptyque mais ce coup là en Macherot
Sinon la Adèle la Spirou de Jijé et la Jourdan sont magnifiques!
Sinon j'aime bien la Blueb' célèbre pour son ravin qui change de côté au fil des cases !
michael07 a écrit:Je vais donc me contenter de la couv de Lambil....
( "I Have a Dream " a dit un grand homme un jour...)
salome3544 a écrit:
Sinon j'aime bien la Blueb' célèbre pour son ravin qui change de côté au fil des cases !
fletch72 a écrit:michael07 a écrit:Je vais donc me contenter de la couv de Lambil....
Il s'est fait descendre peu après... passe ton tour, c'est plus sûr
sam06 a écrit:Une bien belle vente! Mais certaines estimations sont quand même très élevées...
michael07 a écrit:fletch72 a écrit:michael07 a écrit:Je vais donc me contenter de la couv de Lambil....
Il s'est fait descendre peu après... passe ton tour, c'est plus sûr
bien vu... Je vais donc laisser quelqu'un l'acheter....Et puis je le descends....
bergamotte a écrit:Si je disparais, vous saurez vers qui vous tourner.............................................................
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités