salome3544 a écrit:Moi je n'ai jamais rien acheté, et reçu le catalogue ... le monde ne tourne plus rond !
c'est ça être une star
salome3544 a écrit:Moi je n'ai jamais rien acheté, et reçu le catalogue ... le monde ne tourne plus rond !
carbonnieux a écrit:marrant , on y parle de "l''atelier" Gourdon
et donc d'un travail d'équipe , sans que cela ne choque
arpagon a écrit:salome3544 a écrit:Moi je n'ai jamais rien acheté, et reçu le catalogue ... le monde ne tourne plus rond !
c'est ça être une star
carbonnieux a écrit:Des nouvelles de la fameuse carte neige de Tintin qui passait en vente ce dimanche ? On parle d'environ 85k dans la presse ....
depy99 a écrit:carbonnieux a écrit:Des nouvelles de la fameuse carte neige de Tintin qui passait en vente ce dimanche ? On parle d'environ 85k dans la presse ....
En effet, on m'a dit 70k hors frais.
bergamotte a écrit:depy99 a écrit:carbonnieux a écrit:Des nouvelles de la fameuse carte neige de Tintin qui passait en vente ce dimanche ? On parle d'environ 85k dans la presse ....
pas brillant, non
tzynn a écrit:bergamotte a écrit:depy99 a écrit:carbonnieux a écrit:Des nouvelles de la fameuse carte neige de Tintin qui passait en vente ce dimanche ? On parle d'environ 85k dans la presse ....
pas brillant, non
Je trouve que ça fait qd même cher pour un petit dessin, certes publié et de la bonne période mais non relatif aux histoires.
lsu38 a écrit:Perso, je préfère de loin une bonne case des 7 boules, avec Tintin, Haddock et Milou
tzynn a écrit:bergamotte a écrit:depy99 a écrit:carbonnieux a écrit:Des nouvelles de la fameuse carte neige de Tintin qui passait en vente ce dimanche ? On parle d'environ 85k dans la presse ....
pas brillant, non
Je trouve que ça fait qd même cher pour un petit dessin, certes publié et de la bonne période mais non relatif aux histoires.
carbonnieux a écrit:lsu38 a écrit:Perso, je préfère de loin une bonne case des 7 boules, avec Tintin, Haddock et Milou
Disons alors plutôt que le budget de 87.000 € pour une carte neige = quasi celui de 3 belles cases de la même période d'avant 1946.
Choix difficile
Votre avis ?
lsu38 a écrit:Perso, je préfère de loin une bonne case des 7 boules, avec Tintin, Haddock et Milou
carbonnieux a écrit:et moi je préfère même de loin une case du Temple dans ce genre-ci : http://www.comicartfans.com/gallerypiec ... ece=576226
tzynn a écrit:J'ai mis ma 7 boules sur caf tiens http://www.comicartfans.com/gallerypiece.asp?piece=989070
olrik_col a écrit:tzynn a écrit:J'ai mis ma 7 boules sur caf tiens http://www.comicartfans.com/gallerypiece.asp?piece=989070
C'est marrant les deux cases qu'on vient de montrer m'ont appartenu !!!!
L'archiviste a écrit:En théorie, le premier propriétaire était Hergé !
Sublime cette case...
olrik_col a écrit:L'archiviste a écrit:En théorie, le premier propriétaire était Hergé !
Sublime cette case...
Je me rappelle avoir du attendre plus d un an auprès de Tordeur
pour avoir le certificat.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité