En tous cas cela m'a appris une chose primordiale cette histoire pour mes éventuelles prochaines ventes..
De toujours traiter avec des parisiens quand tu te sépareras de ta Gazzotti?
En tous cas cela m'a appris une chose primordiale cette histoire pour mes éventuelles prochaines ventes..
arpagon a écrit:maverick06 a écrit:Sinon, je suis allé jeter un oeil sur les résultats Artcu, les points que j'ai notés:
- La Ric Hochet (395): du 2e choix qui a bien circulé a fait un score remarquable :4547 ttc
.......
je suis le 1° proprio de cette planche que j'ai acheté à l'expo chez maghen .......
maverick06 a écrit:arpagon a écrit:maverick06 a écrit:Sinon, je suis allé jeter un oeil sur les résultats Artcu, les points que j'ai notés:
- La Ric Hochet (395): du 2e choix qui a bien circulé a fait un score remarquable :4547 ttc
.......
je suis le 1° proprio de cette planche que j'ai acheté à l'expo chez maghen .......
Je sais, je l'avais vue aussi mais je l'avais pas prise, parce que c'est du 2e choix et C l'avis d'un connaisseur. Exemple de 1er choix: celle d'accomic .
pabelbaba a écrit:En tous cas cela m'a appris une chose primordiale cette histoire pour mes éventuelles prochaines ventes..
De toujours traiter avec des parisiens quand tu te sépareras de ta Gazzotti?
arpagon a écrit: je ne traite pas avec Doha et tu sais pourquoi ...
Philemon a écrit:maverick06 a écrit:Sinon, je suis allé jeter un oeil sur les résultats Artcu, les points que j'ai notés:
- Artcu n'est pas fréquenté par les amateurs de comics.
Disons plutôt que les pièces présentées sont la plupart du temps très moyennes et estimées trop chères.
L'amateur regarde... et passe son chemin pour aller faire un tour chez Heritage.
arpagon a écrit:qu'est ce qui vous arrive avec cette Gazzotti..
on parlait des ric hochet de maverick06
arpagon a écrit:j'en ai pas
Busch a écrit:tapir a écrit:Reçu le catalogue banque dessinée. Couverture cartonnée, superbe mise en page. Une belle réussite.
Effectivement, c'est un bel objet.
J'espère que vous nous en ferez encore en souple car sinon je vais faire des économies...
danielsansespace a écrit:Busch a écrit:tapir a écrit:Reçu le catalogue banque dessinée. Couverture cartonnée, superbe mise en page. Une belle réussite.
J'espère que vous nous en ferez encore en souple car sinon je vais faire des économies...
Reçu aussi... très classieux, et beaucoup d'effort dans les textes de descriptions.. une couv. pour une vente qui va ...cartonner?
danielsansespace a écrit:Busch a écrit:tapir a écrit:Reçu le catalogue banque dessinée. Couverture cartonnée, superbe mise en page. Une belle réussite.
Reçu aussi... très classieux, et beaucoup d'effort dans les textes de descriptions.. une couv. pour une vente qui va ...cartonner?
stephane_ a écrit:danielsansespace a écrit:Busch a écrit:tapir a écrit:Reçu le catalogue banque dessinée. Couverture cartonnée, superbe mise en page. Une belle réussite.
Moi je n'ai reçu que la carte postale ...
doctor_feelgood_fr a écrit:un bon compte rendu de la vente Michel Gourdon
http://blogs.votreargent.fr/marche-de-l ... tionneurs/
salome3544 a écrit:Moi je n'ai jamais rien acheté, et reçu le catalogue ... le monde ne tourne plus rond !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité