mattsan13 a écrit:carbonnieux a écrit:mattsan13 a écrit:stephane_ a écrit:Studio ou pas studio, le lot de dessins pour les cartes postales des Schtroumpfs est fantastique.
Si 3 ou 4 collectionneurs veulent se regrouper avec moi on peut enchérir et se répartir le lot ensuite...
Une chose étonnante, c'est que l'année dernière, j'avais 3 dessins similaires pour des cartes postales fin années 60, estampillées studio bien évidemment, comme celles présentées, et j'ai mis plusieurs semaines à les vendre 300 euros pièce. Est-ce que cet engouement est dû au passage des planches Schtroumpfs récemment en VEP? même si on sait tous que ce sont elles aussi des planches Studio
simplement que tu n'as peut être pas contacté les bons candidats acheteurs
, ou que tes cartes étaient moins intéressantes , simplement
Oui enfin en même temps, 11 dessins avec une estimation à 3/4000, ça fait un tarif à l'unité similaire à ce que je proposais en qualité identique, je tiens à le préciser, donc rien d'étonnant non plus
Ben ce qui est étonnant, c'est qu'on n'ait pas vu passer les dessins dont tu parles. Je viens de regarder dans mes mails et mp, pas de trace de ces propositions et ton site est inactif depuis des mois, donc je ne sais pas effectivement si tu as des choses à proposer équivalentes à ce prix, il est évident que c'est intéressant. Tu ne devrais visiblement pas avoir trop de mal à les vendre. Mais si tu dis les avoir vendus en qqs semaines, de 1 c'est mort pour nous, et de 2 ça n'a pas été si long...