depy99 a écrit:Tous les originaux Banque Dessinée sont sur CAF.
Catalogue en ligne ce dimanche !
depy99 a écrit:Tous les originaux Banque Dessinée sont sur CAF.
Catalogue en ligne ce dimanche !
stephane_ a écrit:La planche de Clifton est très belle.
stephane_ a écrit:La planche de Clifton est très belle.
carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:La planche de Clifton est très belle.
elle était encore dispo chez Mahé en novembre dernier à 4.500
stephane_ a écrit:Studio ou pas studio, le lot de dessins pour les cartes postales des Schtroumpfs est fantastique.
Si 3 ou 4 collectionneurs veulent se regrouper avec moi on peut enchérir et se répartir le lot ensuite...
Pirate a écrit:stephane_ a écrit:Studio ou pas studio, le lot de dessins pour les cartes postales des Schtroumpfs est fantastique.
Si 3 ou 4 collectionneurs veulent se regrouper avec moi on peut enchérir et se répartir le lot ensuite...
Ca pourrait être une idée ça !
je peux en être selon la répartition.
stephane_ a écrit:Pirate a écrit:stephane_ a écrit:Studio ou pas studio, le lot de dessins pour les cartes postales des Schtroumpfs est fantastique.
D'autres amateurs ?
stephane_ a écrit:Pirate a écrit:stephane_ a écrit:Studio ou pas studio, le lot de dessins pour les cartes postales des Schtroumpfs est fantastique.
D'autres amateurs ?
mattsan13 a écrit:stephane_ a écrit:Studio ou pas studio, le lot de dessins pour les cartes postales des Schtroumpfs est fantastique.
Une chose étonnante, c'est que l'année dernière, j'avais 3 dessins similaires pour des cartes postales fin années 60, estampillées studio bien évidemment, comme celles présentées, et j'ai mis plusieurs semaines à les vendre 300 euros pièce. Est-ce que cet engouement est dû au passage des planches Schtroumpfs récemment en VEP? même si on sait tous que ce sont elles aussi des planches Studio
chmuch a écrit:mattsan13 a écrit:stephane_ a écrit:Studio ou pas studio, le lot de dessins pour les cartes postales des Schtroumpfs est fantastique.
Une chose étonnante, c'est que l'année dernière, j'avais 3 dessins similaires pour des cartes postales fin années 60, estampillées studio bien évidemment, comme celles présentées, et j'ai mis plusieurs semaines à les vendre 300 euros pièce. Est-ce que cet engouement est dû au passage des planches Schtroumpfs récemment en VEP? même si on sait tous que ce sont elles aussi des planches Studio
je ne peux répondre si ce n'est que pour ma part , je n'ai pas du voir votre vente
stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:La planche de Clifton est très belle.
elle était encore dispo chez Mahé en novembre dernier à 4.500
Mon appréciation ne portait que sur la valeur artistique
Personnellement, j'ai jeté mon dévolu sur une autre belle pièce de cet auteur, dans une transaction de collectionneur à collectionneur, ce qui m'économise les frais d'intermédiaire mais m'interdit quand même toute folie pendant quelque temps...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités