carbonnieux a écrit:salome3544 a écrit:Banque Dessinée, lot 260 : jolie dédicace d'Uderzo, non ?
Vous me la laissez ?
elle risque de faire cher , non ?
salome3544 a écrit:Visais la Vicomte ... mais partie à 4400 hors frais ... ai lâché à 3400 ...
ombre jaune a écrit:salome3544 a écrit:Visais la Vicomte ... mais partie à 4400 hors frais ... ai lâché à 3400 ...
superbe illustration
sam06 a écrit:Résultats Banque dessinée déjà en ligne!!!
fletch72 a écrit:Beau score pour cette magnifique illu de Sasmira (je fais partie des nombreux intéressés pour qui c'est monté trop haut )
salome3544 a écrit:Je ne comprends rien au calcul des frais de Coutau Bégarie :
"Frais 24,5 % TTC : albums 22,09% + TVA à 7% & originaux/objets 20,48% + TVA à 19,6%"
Y-a-t'il un expert-comptable qui peut me montrer ce que çà donne sur un original adjugé à 1000€ au marteau ?
sam06 a écrit:Résultats Banque dessinée déjà en ligne!!!
danielsansespace a écrit:salome3544 a écrit:Je ne comprends rien au calcul des frais de Coutau Bégarie :
"Frais 24,5 % TTC : albums 22,09% + TVA à 7% & originaux/objets 20,48% + TVA à 19,6%"
Y-a-t'il un expert-comptable qui peut me montrer ce que çà donne sur un original adjugé à 1000€ au marteau ?
Ben, 24,5%, quels que soient les trucs vendus, avec une explication différente du montage financier pour les albums ou pour les originaux. Donc 1245 ttc.
jicebedehix a écrit:
La vente en français : http://encheres.catawiki.eu/originales
fletch72 a écrit:Beau score pour cette magnifique illu de Sasmira (je fais partie des nombreux intéressés pour qui c'est monté trop haut ). ça laisse des munitions pour les prochaines ventes...
Petite réflexion pour les planches: les grandes cases, ça fait vendre, les scores réalisés par ce type de planches étant systématiquement plus élevés que pour une "simple" planche (sur cette vente: Durango, Luc Orient, Vieux Nic, Petits hommes...).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité