ombre jaune a écrit:La Jérémy à fait 2200 HF je crois ça va rassurer certains acheteurs
NARCISSE a écrit:[...] On sait pas qui a acheté la planche? si ca se trouve c est la galerie Napoleon qui l'a achetée pour pas "détruire " la cote qu ils ont créé artificiellement . Vu l abus qu ils font sur les prix, ça ne m'étonnerait pas. Vu ce que fait Maghen en rachetant tout les gibrat du marché.. [...]
danielsansespace a écrit:Justement, je me demandais quand ils allaient faire un nouveau lâcher de faisans...
ah, finalement, ça vaut de moins en moins cher une Asterix? 40K l'estimation de la planche de fin du combat des chefs? Vraiment? Ca sent le "très bel achat".
sam06 a écrit:Un avant goût de la prochaine vente Artcurial!
http://www.artcurial.com/pdf/presse/2013/cp-2307-BD.pdf
C est du lourd!!!!
fluoxet a écrit:sam06 a écrit:Un avant goût de la prochaine vente Artcurial!
C est du lourd!!!!
Y'a aussi pas mal de déjà-vu depuis pas aussi longtemps que ça.....
Entre recaser les invendus et essayer de faire la culbute.
Quelques belle nouvelles pièces quand même, entre la Astérix et celle de l'Incal
syndicien a écrit:fluoxet a écrit:sam06 a écrit:Un avant goût de la prochaine vente Artcurial!
C est du lourd!!!!
Y'a aussi pas mal de déjà-vu depuis pas aussi longtemps que ça.....
Entre recaser les invendus et essayer de faire la culbute.
Quelques belle nouvelles pièces quand même, entre la Astérix et celle de l'Incal
Pour les visuels, on en avait déjà vu via leur lien comicart
carbonnieux a écrit:danielsansespace a écrit:Justement, je me demandais quand ils allaient faire un nouveau lâcher de faisans...
ah, finalement, ça vaut de moins en moins cher une Asterix? 40K l'estimation de la planche de fin du combat des chefs? Vraiment? Ca sent le "très bel achat".
ah oui c'est marrant "une des plus belles planches de la serie Astérix" .... à 40-60k d'estimation
C'est pas gentil de laisser tant d'espoir aux petits collectionneurs comme moi
sam06 a écrit:Finalement une Astérix, c est moins cher qu'une Gaston!
danielsansespace a écrit:Justement, je me demandais quand ils allaient faire un nouveau lâcher de faisans...
maverick06 a écrit:danielsansespace a écrit:Justement, je me demandais quand ils allaient faire un nouveau lâcher de faisans...
On sait tous que les estims ne servent à rien sinon à donner une idée du prix de réserve.
Remarquez aussi la précision de la fourchette: 40-60 k
N'oublions pas aussi les frais à ajouter.
Perso, je la trouve pas géniale sur le plan esthétique. Hormis la présence des principaux protagonistes et du chef, les décors st pauvres, l'encrage bof bof, pas mal de vide et l'état de la planche est +tôt moyenne.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités