shandalar a écrit:Merci dés que je la récuperai, j'essaierais de faire de belles photos
syndicien a écrit:et à 100€ il évite la taxe des droits de suite, non ?
danielsansespace a écrit:C'est 26,68% de frais normalement, non?
fletch72 a écrit:C'esr sans, mais même en ajoutant les 23%, on reste loin des 3K auxquelles des planches sont sorties récemment de chez l'auteur. Donc bien joué
syndicien a écrit:Et tentative de mise à jour 2013, merci de m'aider à compléter les manques
fandecosey a écrit:danielsansespace a écrit:C'est 26,68% de frais normalement, non?
Les frais étaient moindre. (22 et quelques)
mais il y avait les droits de suite en plus à charge de l'acheteur
danielsansespace a écrit:fandecosey a écrit:danielsansespace a écrit:C'est 26,68% de frais normalement, non?
Ah oui, moi j'ai tout calculé mes ordres d'enchère avec 26,68%... J'aurais pu faire un petit effort de plus alors... C'est vraiment pas clair leurs frais dans les catalogues.
(D'ailleurs dans la vente artcurial, quand on voit les résultats, c'est monté jusqu'à 30% selon les lots,notamment sur une des Blueberry ; je pense que c'est lié aux 3% de frais de plus pour internet en plus des autres frais)
syndicien a écrit:Et tentative de mise à jour 2013, merci de m'aider à compléter les manques
pajan a écrit:fletch72 a écrit:C'esr sans, mais même en ajoutant les 23%, on reste loin des 3K auxquelles des planches sont sorties récemment de chez l'auteur. Donc bien joué
tout à fait
jicebedehix a écrit:danielsansespace a écrit:fandecosey a écrit:danielsansespace a écrit:C'est 26,68% de frais normalement, non?
Ah oui, moi j'ai tout calculé mes ordres d'enchère avec 26,68%... J'aurais pu faire un petit effort de plus alors... C'est vraiment pas clair leurs frais dans les catalogues.
(D'ailleurs dans la vente artcurial, quand on voit les résultats, c'est monté jusqu'à 30% selon les lots,notamment sur une des Blueberry ; je pense que c'est lié aux 3% de frais de plus pour internet en plus des autres frais)
Il semble que pour les adjudications en dessous de 2000, il n'y ait pas les 4% de droits de suite.
A partir de 2000, c'est bien 26,68%.
Busch a écrit:Et en général, il le fourgue à l'acheteur...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: sam06 et 0 invités