danielsansespace a écrit:Merci... me reste à savoir pour le 279. Rien pour moi dans les autres pour le moment...
Il y a eu un communiqué pour le 97% de taux de vente? Si c'est le cas, c'est effectivement atypique par rapport à d'habitude avec Millon où les invendus sont plus nombreux. Quand j'ai regardé le live, il y avait qqs invendus il me semble pourtant, j'ai dû tomber au "bon" ("mauvais"?) moment... Mais j'ai vu la Pichard partir à 3600, avec le bon mot du CP: "encore une belle estimation de notre expert, bravo maître capello avec vos 500-600 Euros". J'aime bien ces petites piques. Comme celle quand il cite un descriptif : "avec un peu de feutre", et ajoute "...comme c'est joliment dit".
danielsansespace a écrit:Merci, c'est pas pour moi alors. Je viens de regarder l'extrait du journal tv qui se rapport à la vente
http://www.rtl.be/videos/video/425531.a ... goryID=312
Voir Alain présenter le lot 28 Cuvelier peut me faire nourrir bien sûr quelques regrets, bien sûr... surtout quand on voit les prix atteints par d'autres. mais bon. Ca aurait pu ne pas être raisonnable du tout...
carbonnieux a écrit:
mais on sait donc que la fondation Roba était le déposant de la Boule & Bill !
flamby69 a écrit:Bonjour,
Merci par avance d'un retour si quelqu'un a noté le prix de la Bajram (lot N°262)... curieux de savoir ce que ça vaut maintenant en vente aux enchères
bignemo a écrit:flamby69 a écrit:Bonjour,
Merci par avance d'un retour si quelqu'un a noté le prix de la Bajram (lot N°262)... curieux de savoir ce que ça vaut maintenant en vente aux enchères
1400
sam06 a écrit:5000 ( de memoire...) pour la 7 boules et 15.000 pour la Temple....
cygu a écrit:tjs personne pour 54 56 et 58 de franquin ???
97% de lot me semble aussi un peu haut j'ai suivi une bonne parti et y'avait quand même pas mal de dessins semblait ravalé (mais des fois on entendait mal)
buchet binet chabouté notamment
salome3544 a écrit:Et les Macherot ? Ravalées ?
cygu a écrit:le truc des enchères internet c'est pas mal mais pas encore fiable a 100%
le commissaire priseur va parfois trop vite pour les délais de réponses informatiques
j’étais vendeur d'une pièce et dans le live j'ai vu qu'il tapait en même temps qu'une surenchère internet
heureusement il a repris et le dessin a repris 400 euros
mais sur certains j'ai vu que le vendeur avait potentiellement perdu des sous par rapport au prix que l'objet pouvait faire avec les enchères internet
bignemo a écrit:salome3544 a écrit:Et les Macherot ? Ravalées ?
noté pour 138=9000 pour 139=2100 pour 140=320 pour141=900 pour 142=2000 pour143=2600
fandecosey a écrit:oknam a écrit:jicebedehix a écrit:fandecosey a écrit:Je devrais avoir un peu de temps cet aprem, il y a moyen de suivre la vente en live?
Sur Drouot Live
Et on a un magnifique gros plan sur notre modérateur préféré en plus sur drouotlive.
Et il a déjà dépensé combien?
chienvert a écrit:shandalar a écrit:Philemon a écrit:Zut, loupé les Masbou.
Qn a noté les prix, svp ?
1700 pour la premiere et 1900 la seconde.
du coup, juste derrière, l'enchère de la planche masbou remise en vente à 2500 sur ebay à été retractée
l'encherisseur s'est il rendu compte que c'était un peu cher pour la faible qualité en comparaison de ces deux planches, ou bien l'encherisseur est il maintenant servi ??
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités