Je reviens encore à la charge cette année pour un vente aux enchères dont les profits seront entièrement versés ( outre les frais de port ) à la maison Lauberivière( http://www.lauberiviere.org/fra/default.asp ) qui s'occupe de donner lit et vivres aux personnes sans domicile fixe. Je propose cette année, une planche originale de Aspic, le page 48 du tome 2, où tous les personnages principaux figurent + une dédicace dans le tome 1 de Aspic, première édition (Les coins ne sont pas parfaits, elle provient de mes exemplaires d'auteur, dites merci au service des postes ).
La façon de participer est simple. Vous m'envoyez par message privé votre mise. Je ferai régulièrement une mise à jour du montant dès que quelqu'un renchérit. Le montant devra m'être réglé avec Paypal ou en virement bancaire + les frais de port selon l'option choisie par le gagnant. Je précise que la maison Lauberivière n'est nullement impliquée dans cette vente et qu'il s'agit d'une initiative personnelle.
La vente se termine le 21 décembre 2012 à midi heure de Paris ou 18 hrs heure du Québec. Merci de participer pour donner un coup de pouce à des gens qui en ont besoin.
arpagon a écrit:vous en etes encore a vos comptes d'apothicaires ????
arpagon a écrit:"La médecine est une putain et son maquereau c'est le pharmacien ! » c'est ça ?
arpagon a écrit::fant2:
une phrase que me sort toujours mon père, ex-neurochirurgien..je ne sais pas de qui c'est !
koikeski a écrit:arpagon a écrit::fant2:
une phrase que me sort toujours mon père, ex-neurochirurgien..je ne sais pas de qui c'est !
Cela provient d'un chant d'étudiants en médecine pour les salles de garde / bizutage / baptême... Les Vérolés si je ne me trompe pas...
shandalar a écrit::lol:
Sérieusement je suis un peu vert quand même. Je sais que je n'ai pas fait d'erreur de saisie et si lance une procédure ce sera à mes frais pour le retrouver et ça prendra un tempd de dingue
shandalar a écrit::lol:
Sérieusement je suis un peu vert quand même. Je sais que je n'ai pas fait d'erreur de saisie et si lance une procédure ce sera à mes frais pour le retrouver et ça prendra un tempd de dingue
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités