arpagon a écrit:en effet ! un bon cran au dessus d'Artcurial !
en effet !
arpagon a écrit:en effet ! un bon cran au dessus d'Artcurial !
mattsan13 a écrit:carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:en effet ! un bon cran au dessus d'Artcurial !
en effet !
Grave !! Là pour le coup, les Champs Elysées ont pris la piquette question Quality (-Strip)
tzynn a écrit:dt75 a écrit:pabelbaba a écrit:C'est vrai qu'il y a des différences entre l'original encré et la publication, mais ce sont des rajouts que l'on voit sur la mise en couleur dans le catalogue Artcurial .
J'ai vérifié sur les 2 catalogues Artcurial (mars 2009 et novembre 2012) : les originaux sont différents, et celui de la couverture EO a bien été vendu en mars 2009.
Ma question porte donc sur le dessin présenté ce mois-ci : est-ce l'original de couverture d'une réédition de ce titre, ou un simple projet? Et effectivement : la mise en couleur jointe est trompeuse.
essai de couv, deja vendue chez Artcurial par le passé (en 2007 il me semble), comme la couv définitive d'ailleurs.
fred a écrit:Artcurial fait plusieurs ventes par an, Millon en fait combien?
Plus facile de concentrer les belles pièces sur si peu de ventes.
pabelbaba a écrit:Millon en fait 2 plus les 2 ventes Artprecium.
Busch a écrit:Difficile de comparer Artcurial et Millon, c'est un peu comparer des pommes et des poires...
Chacun a ses points forts et ses points faibles...
Pour l'instant, je ne pense pas que Millon puisse faire coup comme Bilal par exemple.
Donc ça me semble un peu vain. Par contre, c'est bien pour l'esprit d'émulation... et on ne se plaindra pas d'avoir des catalogues remplis de belles choses.
Busch a écrit:C'est un peu cela et il faut avouer que niveau pièces, Artcurial avait placé la barre très haut... Donc, rendons hommage à Millon/PP d'avoir fait a peu près aussi bien et peut-être mieux selon certains cette fois-ci...
tzynn a écrit:pajan a écrit:Petite question, je ne connais rien aux ventes aux enchères, il y a un lot qui me m'interesse dans la vente artcurial dans une dizaine de jours, je ne pourrai pas m'y rendre, si je dépose un ordre d'achat ça se passe comment pendant la vente?
merci d'avance pour vos réponses
La maison de vente monte pour toi. Après, dépendant des maisons de vente, si tu as mis un ordre très élevé, ils montent très beaucoup, ou d'autres s'arrêtent quand il n'y a plus personne pour monter contre toi... Et puis après ils t'envoient la facture. Simple
mariol a écrit:Est ce qu'une âme charitable pourrait me dire svp s'il y a des frais de droit de suite le 24 novembre chez artcurial et à combien s'élèvent tous les frais à ajouter pour une planche ? Merci
Philemon a écrit:Questions sur les frais Millon (p164):
- TVA à 21% ?
- droits de suite à la charge de l'acheteur: il me semblait qu'en France, c'était à charge du vendeur ?
Edit: je n'avais pas vu: vente belge (Millon Belgique)
mariol a écrit:Ok merci pour ta réponse, donc ça tourne à peu près à 26% de frais
carbonnieux a écrit:mariol a écrit:Ok merci pour ta réponse, donc ça tourne à peu près à 26% de frais
et Millon un peu au-dessus des 27% le 9/12 ...
jicebedehix a écrit:Philemon a écrit:Questions sur les frais Millon (p164):
- TVA à 21% ?
- droits de suite à la charge de l'acheteur: il me semblait qu'en France, c'était à charge du vendeur ?
Edit: je n'avais pas vu: vente belge (Millon Belgique)
Je lis 26,68% (dont 4% de droit de suite obligatoire pour tout le monde! La ruse c'est de dire que la vente est régie par le droit belge )
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités