Eltanin a écrit:Les planches de UW1 sont-elles rares?
C'est la première fois que j'en vois une en vente, et il n'y en a qu'une seule visible sur CAF.
Je sais que vers la fin de la série, Bajram ne travaillait plus que sur ordinateur.
Pirate a écrit:J'aime beaucoup le commentaire de la planche de"Troubles fêtes" de Loisel. Très fin, très classe !
syndicien a écrit:La maison de ventes demande aux vendeurs des éloges pour vendre leurs originaux... ils pourraient relire les textes avant
C'est la première fois que j'en vois une en vente, et il n'y en a qu'une seule visible sur CAF.
Je sais que vers la fin de la série, Bajram ne travaillait plus que sur ordinateur.
flamby69 a écrit:Moi j'en ai une UW1 que j'adore, acheté il y a qques temps a un sympathique sudiste... Le format est bien sympathique, et j'adore la série alors même pas faut me demander si je la vends hein ?
pabelbaba a écrit:C'est vrai qu'il y a des différences entre l'original encré et la publication, mais ce sont des rajouts que l'on voit sur la mise en couleur dans le catalogue Artcurial .
dt75 a écrit:pabelbaba a écrit:C'est vrai qu'il y a des différences entre l'original encré et la publication, mais ce sont des rajouts que l'on voit sur la mise en couleur dans le catalogue Artcurial .
J'ai vérifié sur les 2 catalogues Artcurial (mars 2009 et novembre 2012) : les originaux sont différents, et celui de la couverture EO a bien été vendu en mars 2009.
Ma question porte donc sur le dessin présenté ce mois-ci : est-ce l'original de couverture d'une réédition de ce titre, ou un simple projet? Et effectivement : la mise en couleur jointe est trompeuse.
pajan a écrit:Petite question, je ne connais rien aux ventes aux enchères, il y a un lot qui me m'interesse dans la vente artcurial dans une dizaine de jours, je ne pourrai pas m'y rendre, si je dépose un ordre d'achat ça se passe comment pendant la vente?
merci d'avance pour vos réponses
tzynn a écrit:La maison de vente monte pour toi. Après, dépendant des maisons de vente, si tu as mis un ordre très élevé, ils montent très beaucoup, ou d'autres s'arrêtent quand il n'y a plus personne pour monter contre toi... Et puis après ils t'envoient la facture. Simple
Eltanin a écrit:tzynn a écrit:La maison de vente monte pour toi. Après, dépendant des maisons de vente, si tu as mis un ordre très élevé, ils montent très beaucoup, ou d'autres s'arrêtent quand il n'y a plus personne pour monter contre toi... Et puis après ils t'envoient la facture. Simple
Il y a des maisons de vente qui continuent de faire monter même quand il n'y a plus personne en face?
tzynn a écrit:Eltanin a écrit:tzynn a écrit:La maison de vente monte pour toi. Après, dépendant des maisons de vente, si tu as mis un ordre très élevé, ils montent très beaucoup, ou d'autres s'arrêtent quand il n'y a plus personne pour monter contre toi... Et puis après ils t'envoient la facture. Simple
Il y a des maisons de vente qui continuent de faire monter même quand il n'y a plus personne en face?
Mehuu non, ça n'existe pas ce genre de pratique...
arpagon a écrit:en effet ! un bon cran au dessus d'Artcurial !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités