danielsansespace a écrit:J'étais devant mon écran cette nuit. C'était long long long. Je suis un peu déchiré aujourd'hui . Au fur et à mesure de la vente, l'écran indique le cumul des sommes de la vente : 3 millions, 4 millions, 5 millions... On peut dire que ça a bien marché tout ça.
Quelques regrets pour ma part mais une belle prise, sur les coups de 4h du matin. Pas forcément le meilleur moment pour avoir tout "son lucide" mais le coeur a tapé encore plus fort que le marteau du CP. Difficile de se mettre au lit illico presto après ça. Il faudrait pour l'internationalisation qu'ils adaptent mieux leurs horaires je dirais... (de mémoire les autres fois j'attendais jusqu'à 1h du matin mais là, 4 heures, pfff...)
danielsansespace a écrit:Jamais eu de souci sur 3 envois jusqu'à présent. C'est obligatoirement Fedex qui gère. HA te font payer la pièce d'abord et les frais d'envoi plus tard. La douane est prise en charge par Fedex et on te la fait payer à la livraison. Les colis sont super blindés.
fluoxet a écrit:De même, j'ai cru comprendre que c'était à l'acheteur de gérer lui-même l'envoi du package. Mais en lisant la page d'héritage :
"Determine if the item will be shipped by Heritage or a 3rd Party."
Daniel, si tu peux confirmer qu'Héritage s'occupe de l'envoi.... , même si ton message est clair là-dessus et indique qu'ils envoient les lots par Fedex
danielsansespace a écrit:Tout ce qui n'est pas marqué 3rd party est géré par eux. Y compris des planches très larges. Mais peut-être que lorsque c'est encadré, notamment, ou pour des objets non plats, c'est là qu'ils déclenchent l'option 3rd party. C'est écrit dans chaque description en tout cas.
Par exemple, mon mac farlane, c'est ecrit
Service and Handling Description: Flat Material, Small (view shipping information)
http://comics.ha.com/c/item.zx?saleNo=7063&lotNo=92030
syndicien a écrit:Mais... Daniel ne rit pas avec cet achat record
nexus4 a écrit:Record de vente pour Spider-man
http://www.actualitte.com/comics/encher ... -35659.htm
(bon c'est un peu écrit avec le pied, j'espère qu'on fait mieux ici )
xavleg a écrit:Peut etre que les cartes de baseball valent 2 000 000 $ aujourd'hui !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité