Thomas-Vander a écrit:carbonnieux a écrit:Artcurial reste donc la maison n°1 pour la vente d'originaux BD
En Europe.....
oeuf course Thomas
Thomas-Vander a écrit:carbonnieux a écrit:Artcurial reste donc la maison n°1 pour la vente d'originaux BD
En Europe.....
NARCISSE a écrit:Thévenet fait une sale tête sur le live derrière le commissaire priseur...
On est ou on n est pas expert! C est quand même d'une tristesse...
carbonnieux a écrit:bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:Moi je retiendrai aujourd'hui qu'une planche du Spirou de Franquin vaut 60k
tu met la même chez artcurial est fait +..........
la preuve qu'il vallait même mieux ne rien vendre aujourd'hui comme déposant
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:Moi je retiendrai aujourd'hui qu'une planche du Spirou de Franquin vaut 60k
C'est clair.
Ce qu'il y avait de mieux à faire aujourd'hui, c'était d'acheter la belle planche de Spirou!
collectionman a écrit:jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:bignemo a écrit:
C'est clair.
Ce qu'il y avait de mieux à faire aujourd'hui, c'était d'acheter la belle planche de Spirou!
A plus de 70 000 euros quand meme ( et meme si effectivement chez Artcurial cette planche aurait pu faire un peu plus )
Pour le Candy, 15000 euros la repro signée qui a été acheté au japon de mémoire dans les 100 euros il y a environ un an, c'est juste indécent.
MrFred a écrit:La planche des phalanges aurait pu faire mieux (8750TTC).
C'est probablement une de celles réalisées par cette mystérieuse "Christine Bilal" :
http://www.amazon.fr/s/ref=ntt_athr_dp_ ... ne%20Bilal
héhé
collectionman a écrit:Cette planche avait été acquise chez Christie's a un prix tres inférieur il y a peu lors d'une vente caritative qui donnait droit en sus a une réduction impôt
Tres bonne affaire surtout pour le vendeur donc pour cette planche sans grand intérêt
collectionman a écrit:Le CA de cette vente pour le peu d'originaux vendus est presque flatteur car si Sotheby's decide de persever sur cette nouvelle spécialité en s'organisant plus sérieusement avec expert plus professionnellement investit pour offrir un catalogue plus étoffe et rigoureux dans les descriptions et estimations des originaux proposes , leur organisation sérieuse au niveau de la mise en vente et des résultats pourrait leur réserver de très belles surprises
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:Le CA de cette vente pour le peu d'originaux vendus est presque flatteur car si Sotheby's decide de persever sur cette nouvelle spécialité en s'organisant plus sérieusement avec expert plus professionnellement investit pour offrir un catalogue plus étoffe et rigoureux dans les descriptions et estimations des originaux proposes , leur organisation sérieuse au niveau de la mise en vente et des résultats pourrait leur réserver de très belles surprises
et comment ils vont faire pour l'étoffe du (prochain) catalogue ?
tzynn a écrit:J'aime bien... l'erreur n'est pas au niveau de l'organisation mais au niveau des acheteurs qui n'étaient pas prêts...
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités