danielsansespace a écrit:Enfin moi quand on me dit le Van Gogh de qqchose, je vois plutôt l'oreille coupée (cassée?), les corbeaux, l'aspect torturé de l'artiste mort incompris et sans le sou. Je vois pas les minigolfs. Imaginons qu'on transpose: le Van Gogh du tennis, je suis pas sûr qu'il passe le premier tour. (avec son bras cassé)
danielsansespace a écrit:danielsansespace a écrit:Enfin moi quand on me dit le Van Gogh de qqchose, je vois plutôt l'oreille coupée (cassée?), les corbeaux, l'aspect torturé de l'artiste mort incompris et sans le sou. Je vois pas les minigolfs. Imaginons qu'on transpose: le Van Gogh du tennis, je suis pas sûr qu'il passe le premier tour. (avec son bras cassé)
....et de toute façon, on le connaît bien le Van Gogh de la bd, il s'appelle Gradimir (et c'est aussi passé par la même maison de vente ):
koikeski a écrit:kollambre a écrit:Je reste scotché par le prix atteint par la couv de Bonhomme, je la voulais pourtant vraiment,mais pas là...
Même réaction que toi : prêt en live mais..........pffffffffffff
rork a écrit:Tu penses que ce résultat isolé n'aura pas d'influence sur les prix de la future expo ?
Je croise les doigts, car sinon je suis définitivement out.
koikeski a écrit:stephane_ a écrit:Auriez-vous les infos sur les planches de pinup par Berthet ?
la 8 et la 9 - 900
la 10 - 3000
la couv de bonhomme : 4200
rork a écrit:Tu penses que ce résultat isolé n'aura pas d'influence sur les prix de la future expo ?
Je croise les doigts, car sinon je suis définitivement out.
L'archiviste a écrit:Il ne suffit pas d'un beau coup dans une vente aux enchères pour fixer la cote d'un auteur, du moins je l'espère.
Sinon il sera très difficile de se faire plaisir avec Tardi et Moebius...vu les résultats pour Adèle et l'Incal.
L'archiviste a écrit:Laissons-les s'amuser sur L'Incal ! On peut s'en passer....
L'archiviste a écrit:Laissons-les s'amuser sur L'Incal ! On peut s'en passer....
jfmal a écrit:
En effet un riche collectionneur anglais paye facilement entre 15 et 20 pour des bonnes pages de cette série, ne faisant qu'accentuer cette tendance à la hausse.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités