danielsansespace a écrit:- et puis je suis tombé sur ça de 2009: qui éclaire mieux la comparaison: "Hergé (...)est considéré comme le... Van Gogh de la BD (...) dont certaines planchent se négocient aujourd'hui à des prix comparables à une villa de luxe avec piscine et même minigolf ! "
danielsansespace a écrit:Wouhaouh, un mini golf. C'est vrai que ça fait rêver. Du coup, le deuxième enchérisseur va pouvoir se payer un mini-golf.
kollambre a écrit:Je reste scotché par le prix atteint par la couv de Bonhomme, je la voulais pourtant vraiment,mais pas là...
danielsansespace a écrit:Enfin moi quand on me dit le Van Gogh de qqchose, je vois plutôt l'oreille coupée (cassée?), les corbeaux, l'aspect torturé de l'artiste mort incompris et sans le sou. Je vois pas les minigolfs. Imaginons qu'on transpose: le Van Gogh du tennis, je suis pas sûr qu'il passe le premier tour. (avec son bras cassé)
bignemo a écrit:cosmoschtroumpf a écrit:carbonnieux a écrit:cosmoschtroumpf a écrit:Svp 164 (Franquin) / 235 (Peyo) / 258 (Tillieux) / 259 (Uderzo) ?
Peyo 7000 (alors qu'elle fut sur CAF à 5,5 pendant de longs mois )
Frq 66k le rhino , 6.5 le champagne , 6.2 la souris
Merci quelqu un pour 258 et 259
258 probablement non vendu ou sinon 13000 et 259=5200
PotdeNutella a écrit:danielsansespace a écrit:- et puis je suis tombé sur ça de 2009: qui éclaire mieux la comparaison: "Hergé (...)est considéré comme le... Van Gogh de la BD (...) dont certaines planchent se négocient aujourd'hui à des prix comparables à une villa de luxe avec piscine et même minigolf ! "
une planche de Tintin c'est quoi ?... 200 ou 300.000 euros ?... que celui qui repère une villa de luxe avec piscine à ce prix (même sans le minigolf) me fasse signe, je suis intéressé
MrFred a écrit:danielsansespace a écrit:Enfin moi quand on me dit le Van Gogh de qqchose, je vois plutôt l'oreille coupée (cassée?), les corbeaux, l'aspect torturé de l'artiste mort incompris et sans le sou. Je vois pas les minigolfs. Imaginons qu'on transpose: le Van Gogh du tennis, je suis pas sûr qu'il passe le premier tour. (avec son bras cassé)
Ils ont peut être confondu le docteur Gachet avec le professeur tournesol. Bref, je ne vois pas non plus d'où sort cette expression si ce n'est une énième tentative maladroite de rapprochement des deux mondes.
cosmoschtroumpf a écrit:carbonnieux a écrit:cosmoschtroumpf a écrit:Svp 164 (Franquin) / 235 (Peyo) / 258 (Tillieux) / 259 (Uderzo) ?
Busch a écrit:cosmoschtroumpf a écrit:carbonnieux a écrit:cosmoschtroumpf a écrit:Svp 164 (Franquin) / 235 (Peyo) / 258 (Tillieux) / 259 (Uderzo) ?
Je confirme que le Uderzo n'a pas été vendu dimanche ce qui a fait plaisir au fils qui était triste et ne voulait pas qu'on vende le dessin la semaine passée
(les parents étaient un peu déçus quand même...)
Busch a écrit:Je confirme que le Uderzo n'a pas été vendu dimanche ce qui a fait plaisir au fils qui était triste et ne voulait pas qu'on vende le dessin la semaine passée
(les parents étaient un peu déçus quand même...)
bilbosimca a écrit:Quelqu'un sait les resultast pour les Tardis ? 113 ?
aoa63 a écrit:salome3544 a écrit:Moi je veux bien les infos sur les Gibrat ...
2250€ et 9500€
salome3544 a écrit:aoa63 a écrit:salome3544 a écrit:Moi je veux bien les infos sur les Gibrat ...
2250€ et 9500€
7K d'écart entre une belle Gibrat du Sursis, sans perso féminin, et une Vol du Corbeau avec une Jeanne inexpressive au possible, au sein d'une planche quelconque, ai encore du mal à le comprendre ...
salome3544 a écrit:aoa63 a écrit:salome3544 a écrit:Moi je veux bien les infos sur les Gibrat ...
2250€ et 9500€
7K d'écart entre une belle Gibrat du Sursis, sans perso féminin, et une Vol du Corbeau avec une Jeanne inexpressive au possible, au sein d'une planche quelconque, ai encore du mal à le comprendre ...
PotdeNutella a écrit:salome3544 a écrit:aoa63 a écrit:salome3544 a écrit:Moi je veux bien les infos sur les Gibrat ...
2250€ et 9500€
j'suis d'accord sur le prix élevé de la planche du Vol du Corbeau qui n'avait rien d'exceptionnel ... mais la planche du Sursis franchement elle est sans intérêt, elle ne vaut pas plus que 2800 euros
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités