stephane_ a écrit:est ce que c'est du au vieillissement : elle se rétracte avec le temps ?
danielsansespace a écrit:beaucoup de coups de marteau dans le vide pour cette fin de vente (des tibet (sauf 2) et tillieux etc. restent sans acheteur)
Doc Roro a écrit:Savez vous si le lot 18 ( couverture de Donjon par Blutch) est vendue, et son prix ? Merci d'avance !
Doc Roro a écrit:Savez vous si le lot 18 ( couverture de Donjon par Blutch) est vendue, et son prix ? Merci d'avance !
collectionman a écrit:site ACTUABD ce jour
" 1,3 millions d’euros pour un dessin de Tintin
4 juin 2012
C’est un record absolu pour une œuvre du patrimoine franco-belge. Cette œuvre qui a été vendue plusieurs fois déjà en vente publique avait été acquise 764.218 euros en 2008. Jolie plus-value !
DP
nexus4 a écrit:Pour avoir regardé en partie les deux ventes aux enchères du weekend, une première pour moi, j’ai été frappé par la différence d’ambiance entre Artcurial et Millon. Chez Artcurial c’est très pro, froid, presque clinique. « 2500,3000,3500,3500,clac, adjugé ! ». Alors que c’est Million c’est un peu le foutoir. Le commissaire est accoudé sur une table, ca papote, des gens passent dans les travées, des portes grinces, on attend Bruxelles… Finalement, Artcurial c'est comme dans les films, Millon c'est comme dans la vie.
nexus4 a écrit:Pour avoir regardé en partie les deux ventes aux enchères du weekend, une première pour moi, j’ai été frappé par la différence d’ambiance entre Artcurial et Millon. Chez Artcurial c’est très pro, froid, presque clinique. « 2500,3000,3500,3500,clac, adjugé ! ». Alors que chez Millon c’est un peu le foutoir. Le commissaire est accoudé sur une table, ca papote, des gens passent dans les travées, des portes grinces, on attend Bruxelles… Finalement, Artcurial c'est comme dans les films, Millon c'est comme dans la vie.
carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:Conclusion , je ne peux même plus vous cacher mon premier achat ...
What it is ?
la Bob
bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:Conclusion , je ne peux même plus vous cacher mon premier achat ...
What it is ?
la Bob
et sur un autre de tes achats tu avait juste midam en dessous de ton enchere...comme quoi on a beau dessiner kid paddle on peut on peut aussi s intéresser a d autre artiste....
bignemo a écrit:
sinon belle vente , trop longue mais sympa , j avais tout faux j ai rien eu........cela fait 25 ans que je courre apres 1 belle jerry spring (avant il y en avait pas.aujourd’hui il y en a trop ...........)et quand il y en une elle cartonne....... hors budget
salome3544 a écrit:A part la cahier bleu, çà a donné quoi Juillard chez millon (65 à 71) ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités