oknam a écrit:C'est quelques chose que j'apprécie énormément avec Banque dessinée, la rapidité qu'ils ont pour mettre les résultats en ligne !!
Félicitation à leur équipe pour cela
En effet, ce sont des pros !
oknam a écrit:C'est quelques chose que j'apprécie énormément avec Banque dessinée, la rapidité qu'ils ont pour mettre les résultats en ligne !!
depy99 a écrit:oknam a écrit:C'est quelques chose que j'apprécie énormément avec Banque dessinée, la rapidité qu'ils ont pour mettre les résultats en ligne !!
En effet, ce sont des pros !
Busch a écrit:Effectivement, je crois qu'elle aurait eu du mal à passer la barre dans le topic des faux celle-là... Même si elle est vraie, c'est alors un Rosinski en petite forme...
collectionman a écrit:quelques premiers visuels sur le site petits papiers de la prochaine vente du 03 Juin réalisée par étude MILLON
tavern a écrit:collectionman a écrit:quelques premiers visuels sur le site petits papiers de la prochaine vente du 03 Juin réalisée par étude MILLON
http://petitspapiers.be/?fond=contenu&i ... _dossier=2
collectionman a écrit:La REmise en vente très rapide après 4 années seulement de cette couverture est symptomatique de l'évolution du marché des originaux de bande dessinée pour sa partie la plus élitiste .
Les prix ne peuvent que fortement monter car le nombre d'originaux disponibles sur le marché est bien trop limité au regard du nombre d'acheteurs ( essentiellement des investisseurs ) de plus en plus renseignés souhaitant réaliser des placements à fortes plus values à moyen court terme ( ce qui est déjà le cas et le restera assurément pour la prochaine décennie au regard de la très forte reconnaissance et visibilité acquises de la bande dessinée en particulier ces dernières années ).
danielsansespace a écrit:Oui, je sais bien que c'est une autre sphère de prix, mais pour le coup, les univers ne sont pas si éloignés dans les thématiques et le traitement graphique.
Pour ce qui est de ce petit Hergé vintage, je pensais déjà qu'il aurait dépassé le Million il y a 4 ans.
Mais a-t-il la même valeur d'icone que le cri ou même qu'une couv plus utilisée? Je pense que c'est effectivement juste affaire de publicité pour que le cap soit franchi. Genre quoi, par rapport à il y a 4 ans, s'il y avait eu un musée, un film d'un grand auteur américain, ou ce genre d'événement, ça pourrait faire connaître tintin et Hergé...
Philemon a écrit:Cette couv est LE record de vente pour la bd, j'ai du mal à croire qu'elle soit remise en vente sans être déjà certain qu'elle fera encore mieux, voire passer la fameuse barre du million.
Imaginez qu'elle fasse un "ridicule" 300 k€, ça plomberait un peu le marché (pour les investisseurs)... et je doute qu'Artcurial s'y amuse.
NARCISSE a écrit:Philemon a écrit:Cette couv est LE record de vente pour la bd, j'ai du mal à croire qu'elle soit remise en vente sans être déjà certain qu'elle fera encore mieux, voire passer la fameuse barre du million.
Imaginez qu'elle fasse un "ridicule" 300 k€, ça plomberait un peu le marché (pour les investisseurs)... et je doute qu'Artcurial s'y amuse.
Le proprio a sans doute une garantie d'Artcurial. Mais penser qu elle peut atteindre le million est assez optimiste je trouve. Je me trompe peut être... Là on se trouve a un niveau très élevé, faut avoir les moyens et les reins solides. On est loin des "records" de la vente Peyo
Philemon a écrit:Cette couv est LE record de vente pour la bd, j'ai du mal à croire qu'elle soit remise en vente sans être déjà certain qu'elle fera encore mieux, voire passer la fameuse barre du million.
collectionman a écrit:Philemon a écrit:Cette couv est LE record de vente pour la bd, j'ai du mal à croire qu'elle soit remise en vente sans être déjà certain qu'elle fera encore mieux, voire passer la fameuse barre du million.
d'autant que la famille DASSAULT a des "ressources " considérables ...... pour faire un gros BUZZ
Tout laisse penser à un nouveau GROS RECORD qui va ouvrir de nouvelles perspectives au marché
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités