sam06 a écrit:Et 200.000 $ pour la couv du petit vingtième…
petite couverture ... comment tu la trouves ?
sam06 a écrit:Et 200.000 $ pour la couv du petit vingtième…
fluoxet a écrit:Tarkey a écrit:Quelqu'un a du Crumb au mur ?
Ne remue pas le couteau dans la plaie ...
fluoxet a écrit:@ Tarkey
Afficher au mur une scène de viol comme la page de Fritz qui vient de passer, c'est limite on est d'accord.
Mais Crumb restera dans l'histoire de la BD comme le pape de la contre-culture politique et entre autre de la libération sexuelle (à l'extrême ?) dans la BD.
C'est aussi un put... de dessinateur et son encrage est du niveau de celui de Moebius (si, si, c'est un encreur exceptionnel).
Un effet madeleine aussi, c'est clair.
Enfin, tout ça pour dire que si j'avais les moyens je me ferais plaisir avec du Crumb.
sam06 a écrit:Suis pas très fan
jfmal a écrit:Drôle d'analyse.
Blueberry est sans doute la série d'aventure réaliste, la plus populaire de la bande dessinée francobelge.
han_solo a écrit:Incroyable qu'un investisseur accepte une telle perte sèche !
tzynn a écrit:jfmal a écrit:Drôle d'analyse.
Blueberry est sans doute la série d'aventure réaliste, la plus populaire de la bande dessinée francobelge.
La preuve, le plus gros tirage de Gir en première fut son XIII
zitoon a écrit:...La planche de gimenez sur les méta baron est déja a 23k...
Pour revendre , il peut etre fort intéressant de passer par eux.
Tarkey a écrit:Je viens de découvrir qu’elle a perdu plus de la moitié de sa valeur en 10 ans
200k aujourd’hui contre 453k en 2015
Collectionmanlove a écrit:J'ai aussi remarqué qu'ils ont une fan base en Méta Baron Gimenez parmi leur clients.
Je possède une diptyque tout aussi historique sinon plus et je ne manquerai pas de faire appel à eux pour la revente
Vas y , tu vas assurément devenir un champion du monde![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité