tzynn a écrit:Tu es de retour? Oui, on sait, les prix vont monter jusqu'au ciel. La preuve, les prix actuels sont bien plus élevés qu'il y a 5 ans quand tu prédisais des prix qui allaient exploser...
Sinon, une bête question à enlever et remettre encore et encore tes pièces sur 2dg, ça sert à quoi?
Un certain nombre de membres de ce forum et d’ailleurs ont réalisé pendant au moins 15 ans de spectaculaires plus values sans beaucoup d’efforts suite à la tendance du marché haussière et spéculative à laquelle modestement j’ai contribuée et participee
Aujourd’hui le marché est devenu plus complexe et demande bien plus de dextérité qu’avant
TOUT ne se vend plus à n’importe quel prix et les risques de gamelles sont élevés et impactants
Maintenant celui qui en a les moyens peut trouver non sans efforts ou chance de ( très ) belles œuvres pour poursuivre sa quête
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
. A ce sujet , ce jour je viens d’appendre que j’ai reçu une véritable Joconde

emblématique de l’univers de la bande dessinée et je me réjouis de rentrer prochainement sur Paname
Pour le reste je suis très heureux de faire ce que je veux et j’ai l’intention de poursuivre sur cette voie très agréable