Ami-de-Spirou a écrit:salome3544 a écrit:Ami-de-Spirou a écrit: Tant mieux pour le nouveau proprio de cette couverture du "Grand Fossé".
Ai l'impression de lire du Collectionman
Toujours pas trouvé la fonction "ignorer" ?
Comme l'écrivait Carbo, ai la certitude qu'un "m" s'est substitué à un "p" quelque part, chez toi.
Tarkey a écrit:Un ricain qui fait exclusivement dans le Franco-Belge , moi je dis : c’est pas un ricain ! :smileywoke:
Guillaume81 a écrit:Tarkey a écrit:Un ricain qui fait exclusivement dans le Franco-Belge , moi je dis : c’est pas un ricain ! :smileywoke:
C'est pour se faire bien voir des autochtones
Guillaume81 a écrit:Il fait tous ses commentaires in engiish. Pourquoi pas, mais on est sur un site français, avec 95.% de francophones. C'est quoi ? Du snobisme ? Ou pour se dissimuler ? "I come in peace", c'est le retour de l'exilé ?
ITAF a écrit:Un français en Asie...
Guillaume81 a écrit:Une petite question : j'ai participé à une vente online de Millon. J'ai remporté un lot (tirage de luxe d'un album qui part en général autour de 200 euros) mais j'ai un sérieux doute sur la sincérité de l'énchère. J'avais d'abord mis un ordre d'achat à 200 euros et l'offre a été, peu de temps après égalé juste à 200 euros. Pour être sûr de l'emporter, je monte mon ordre à 300 euros. Quelques jours passent, l'énchère ne décolle pas de 200 euros. A une heure de la clôture, une offre pile poil juste en-dessous de la mienne à 300 euros... Je me serais pas fait un peu pigeonner ? Serait-il possible que la maison d'enchères fasse monter l'enchère en fonction des ordres d'achat qu'elle reçoit online ? Après tout, je n'ai aucune garantie...
depy99 a écrit:Guillaume81 a écrit:Une petite question : j'ai participé à une vente online de Millon. J'ai remporté un lot (tirage de luxe d'un album qui part en général autour de 200 euros) mais j'ai un sérieux doute sur la sincérité de l'énchère. J'avais d'abord mis un ordre d'achat à 200 euros et l'offre a été, peu de temps après égalé juste à 200 euros. Pour être sûr de l'emporter, je monte mon ordre à 300 euros. Quelques jours passent, l'énchère ne décolle pas de 200 euros. A une heure de la clôture, une offre pile poil juste en-dessous de la mienne à 300 euros... Je me serais pas fait un peu pigeonner ? Serait-il possible que la maison d'enchères fasse monter l'enchère en fonction des ordres d'achat qu'elle reçoit online ? Après tout, je n'ai aucune garantie...
Bonjour,
Les ventes online sont organisées pour qu'il n'y ait aucune intervention de notre part et nous ne touchons bien sûr jamais aux ordres d'achats qui ont été placés automatiquement. Il y a assez de participants sur ce forum qui pourront vous le confirmer.
C'est la première fois que vous achetez un lot chez nous et vous essayez déjà de mettre notre honnêteté en doute ? Bizarre...
Ce lot était estimé 80€ et vous vous êtes battu depuis le début avec la même personne. Pas étonnant que l'enchère soit montée sur la fin vu que les chiffres augmentent en moyenne de 50% le soir de fin de vente.
Merci la prochaine fois (si il y en a une) de ne pas mettre d'enchère automatique, ça évitera ce genre de message.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités