marone222 a écrit:Bah, comme d'hab, la vente Millon va cartonner, quelle que soit la date...
Je pense qu'ils doivent avoir du lourd et que leur catalogue sera forcément bientôt disponible.
marone222 a écrit:Bah, comme d'hab, la vente Millon va cartonner, quelle que soit la date...
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:On a la dernière date qui manquait, le calendrier semble complet
21/10 et 22/10: Urania
22/10: Tessier Sarrou
03/11: Laval Enchères
16/11: Blanchy-Lacombe
23/11: Artcurial
26/11: Coutau Begarie
27/11: Stanley
27/11: BDEnchères
03/12: HB Gallery
04/12: Septimus
04/12: Bernaerts
10/12: Le Havre
11/12: Millon
11/12: Stanley: archives Lug
17/12: Maghen
Comme il est de coutume, DM commence à changer sa date, passant ainsi du 17 au 10 décembre
L'idée est de se positionner juste avant Millon afin de faire un maximum de poches ?
Reste à voir si Millon va avancer sa date ou pas ?
carbonnieux a écrit:Comme il est de coutume, DM commence à changer sa date, passant ainsi du 17 au 10 décembre
L'idée est de se positionner juste avant Millon afin de faire un maximum de poches ?
ca c'est très bien vendu au vue des résultatstzynn a écrit:Il y avait 25 planches de Persepolis à vendre chez Sothebys hier. Je n’avais pas vu la vente. Vous avez suivi?
tzynn a écrit:Un petit changement de date qui nous fera 12 ventes en 3 semaines
16/11: Blanchy-Lacombe
23/11: Artcurial
26/11: Coutau Begarie
27/11: Stanley
27/11: BDEnchères
03/12: HB Gallery
04/12: Septimus
04/12: Bernaerts
08/12: Laval Enchères
10/12: Le Havre
10/12: Maghen
11/12: Millon
11/12: Stanley: archives Lug
bedoc a écrit:la vente a été décalée au 8 décembre
jdo a écrit:effectivement beaux résultats
pas trop de pub autour de la vente
ce qui est un peu dommage
tzynn a écrit:bedoc a écrit:la vente a été décalée au 8 décembre
Je les ai contactés avant de faire la mise à jour, ils ont en effet repoussé la vente. Je mettrai les liens des qu’ils sont dispos. Quand une vente est identifiée je fais le suivi mais certaines passent encore sous le radar. Je dois encore ajouter la vente de planches chez Renard avec Mr Buret comme expert (je ne sais pas si c’est Roland ou un homonyme)
Si vous en voyez que j’ai loupées, n’hésitez pas me le dire avant la vente, pas après
tzynn a écrit:bedoc a écrit:la vente a été décalée au 8 décembre
Je les ai contactés avant de faire la mise à jour, ils ont en effet repoussé la vente. Je mettrai les liens des qu’ils sont dispos. Quand une vente est identifiée je fais le suivi mais certaines passent encore sous le radar. Je dois encore ajouter la vente de planches chez Renard avec Mr Buret comme expert (je ne sais pas si c’est Roland ou un homonyme)
Si vous en voyez que j’ai loupées, n’hésitez pas me le dire avant la vente, pas après
buzznico3000 a écrit:Il est quand même bien fait, ce site !
https://comicarttracker.com/sothebys-en ... 2022-10-25
tzynn a écrit:Il y avait 25 planches de Persepolis à vendre chez Sothebys hier. Je n’avais pas vu la vente. Vous avez suivi?
Justto a écrit:Une vente consacrée à Marjane Satrapi chez Sotheby's : https://www.sothebys.com/en/buy/auction/2022/persepolis
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité