J'ai acheté la mienne quand le site a ouvert il y a quelques années.
Elle est du même style, mais à l'époque, Gotlib les vendait 80 € (dans un album "classique"). En la recevant, j'avais été un peu déçu...
Pas hyper motivant de mettre 39€+frais de port pour une coccinelle et un prénom
Pas hyper motivant de mettre 39€+frais de port pour une coccinelle et un prénom
Bien d'accord, le dessin n'a vraiment pas beaucoup d'intérêt, les dédicaces dans ces conditions , je ne suis vraiment pas assez passionné.
Je suis allé sur le site de Christian Godard pour acheter le dernier Martin Milan. Pour un prix raisonnable (10€ l'album + 6€ de port), il dédicace systématiquement l'album à l'aquarelle et envoie un ex-libris exclusif. C'est une occasion unique de l'avoir puisque M. Godard ne fait plus que très peu de dédicaces.
La seule fois où j'ai fait la queue pendant 2 heures pour une dédicace, c'était pour Vink et son Moine Fou (T6: Le Monastère du Miroir Précieux). Il avait deux dessins en tête qu'il alternait d'un client à l'autre. Je suis joueur de flûtes (et collectioneur, aussi, de flûtes et autres instruments, presque tous à vent), et je lui ai donc demandé de me dessiner son "joueur de flûte sous la pluie" du T1 (pp 23 et 47)
Dès que j'ai un scan dispo, je poste le dessin.
bah la en l'occurence a moins de faire du spiritisme si t'es fan de franquin t'as pas le choix
perso je suis pareil mais dans ce cas c'est vrai qu'on peut comprendre car sinon c'est minimum 2000 euros l'a3
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités