Croaa a écrit:Du coup, je vais attendre pour arrêter la collec. Jusqu'au Golden Rocket au moins.
danielsansespace a écrit:Merci, j'ai fait d'autres relais, Decitre, maison de la Presse, les kiosques quand j'étais à paris, etc. mais je n'en trouve plus qui font cette collection. J'ai trouvé un relais qui avait 3 numéros 4 qui traînaient, c'est tout. Et toujours marqué épuisé sur journaux.fr.
Croaa a écrit:Le "du coup" fait référence aux difficultés apparentes de trouver les véhicules en kiosque. Et comme je souhaitais me désabonner mais tout de même récupérer quelques objets volants...
Et non, je n'irai pas plus loin que le Golden Rocket. Gonzesse ou pas.
buzznico3000 a écrit:ho ! bin non alors ! qu'est-ce que c'est que ça ??
on dirait un truc fisher price ou playmobil pour faire trempette dans l'eau !
moi qui voulais juste celui-là et l'astronef...
bin ça en fait un de moins apparemment !
j'ose éventuellement espérer que ce sera plus joli en vrai...
l'espoir fait vivre, paraît-il...
bordel ! qu'ils me massacrent pas l'astronef ! siouplééééé !
Olrik74 a écrit:je peux vous dire que la voiture à dais est très bien.
cym a écrit:Olrik74 a écrit:je peux vous dire que la voiture à dais est très bien.
Et c'est ki ki ta di ça
indianaced a écrit:cym a écrit:Olrik74 a écrit:je peux vous dire que la voiture à dais est très bien.
Et c'est ki ki ta di ça
il l'a déjà (voir le site: http://www.marquejaune.com/actualites/hachette-collection/597-blake-et-mortimer-chez-hachette-collection-le-nd8-voiture-a-dais
jeanink a écrit:danielsansespace a écrit:Ben sur mon écran ça à toujours été écrit "épuisé".
Je recherche également ce numéro en kiosque.
Par contre, comme le dit Cym, je pense qu'il sera commandable d'ici quelques jours sur journaux.fr !
indianaced a écrit:cym a écrit:Olrik74 a écrit:je peux vous dire que la voiture à dais est très bien.
Et c'est ki ki ta di ça
il l'a déjà (voir le site: [url]http:///www.marquejaune.com/actualite/hachette-collection/597-blake-et-mortimer-chez-hachette-collection-le-nd8-voiture-a-dais[/url]
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités