Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Véhicules Blake et Mortimer - Janv 2010

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Véhicules Blake et Mortimer - Janv 2010

Messagede Bulgroz » 31/03/2011 16:44

Message précédent :
C'est prévu pour demain
un peu de patience :-D
Bulgroz
BDétraqué
BDétraqué

Messagede indianaced » 31/03/2011 17:26

acheté cet aprem mais déçus... niveau finition on dirait un jouet en plastique avec les grosse trace du moulage sur les cotés... et je sais pas mais on dirait que celui qui a fait le modèle ne sais pas recopier les détailles :grrrr: ... (style 3 rangé de vitre sur le devant dans la bd, la que 2, et le cockpit est ellipsoïde dans la bd et ronde sur le modèle...)et ce qui m'a le plus dérangé c'est les 4 vis sous le dessous qui gâche tout [:bdgest] (pourtant sur l'espadon entre le test et le nationale ils avaient réussit a planqué les fixations)
le plus fort c'est que je l'ai réservé dans une presse j'y vais et ils me disent qu'ils ne l'ont pas reçus, je vais à l'autre presse au bout de la même rue (donc en logique livré en même temps ) et là je le trouve ( et il resté aussi les 2 numéros précédents)
photos photos
ImageImageImage
indianaced
BDévore
BDévore

Messagede catguy » 31/03/2011 17:53

trouvé , acheté et ....aussi un peu déçu :cry: ( pour les mêmes raisons qu' indianaced)
catguy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede D_Phil » 31/03/2011 18:20

Idem pour moi, c'est le dernier que j'achète :roll: .....
D_Phil
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede danielsansespace » 31/03/2011 18:51

Ah ben sur le site des journaux c'est marqué sorti ce matin et en même temps déjà indisponible.
Alors s'ils ne l'ont pas chez le marchand de journaux et qu'ils ne le font pas non plus sur internet, ...ça veut dire quoi, que la collection est arrêtée?
danielsansespace
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede cym » 31/03/2011 21:24

danielsansespace a écrit:Ah ben sur le site des journaux c'est marqué sorti ce matin et en même temps déjà indisponible.
Alors s'ils ne l'ont pas chez le marchand de journaux et qu'ils ne le font pas non plus sur internet, ...ça veut dire quoi, que la collection est arrêtée?

Mheeeuuu noooonnn Daniel, ce matin 8 H pas là, ce soir en rentrant 19 H, il l'avait reçu (livré vers 14H)
;)
Ha tu veux du Pixi ? ben en voilà ! http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=41165
cym
BDéphile
BDéphile

Messagede Croaa » 31/03/2011 21:27

C'est vrai que les vis, c'est plutôt moyen.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede cym » 31/03/2011 21:33

Croaa a écrit:C'est vrai que les vis, c'est plutôt moyen.

oui, mais bon on le regarde pas par en-dessous,
c'est sûr qu'elle est moins belle que l'Aroutcheff,
mais bon pour un produit à 14,99€, elle péte non ?
Image

Plus de photos et de détails sur la marquejaune
Ha tu veux du Pixi ? ben en voilà ! http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=41165
cym
BDéphile
BDéphile

Messagede danielsansespace » 01/04/2011 09:55

cym a écrit:
danielsansespace a écrit:Ah ben sur le site des journaux c'est marqué sorti ce matin et en même temps déjà indisponible.

Mheeeuuu noooonnn Daniel, ce matin 8 H pas là, ce soir en rentrant 19 H, il l'avait reçu (livré vers 14H)
;)

Ben sur mon écran ça à toujours été écrit "épuisé". Et en kiosque j'ai trouvé une personne qui l'avait mais refusait de le vendre car il n'en reçoit plus qu'un. Donc ils ont qu'à carrément arrêter la collection s'il ne fournissent plus...
danielsansespace
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede cym » 01/04/2011 12:43

danielsansespace a écrit:
cym a écrit:

;)

Ben sur mon écran ça à toujours été écrit "épuisé". Et en kiosque j'ai trouvé une personne qui l'avait mais refusait de le vendre car il n'en reçoit plus qu'un. Donc ils ont qu'à carrément arrêter la collection s'il ne fournissent plus...

Là, j'avoue ne pouvoir trancher,
je peux juste te faire partager mon expérience :
Pour le 4 ou le 5, je sais plus (voir mon post plus haut) mon libraire m'avait dit n'en avoir eu qu'1 et ayant été le second (d'où mon passage à 8H hier :D ) ben, qu'il l'avait vendu et qu'il en avait plus !
Il m'a dit repasser une commande... je ne l'ai cru qu'à moitié
Je suis ensuite allé sur journaux.fr, moi qui grande gueule, le proposais en plan B à qui, qui comme moi l'avait eu dans le (_o_) :D :D :D , et le recherchait...
Et là, bernique, pas dispo non plus alors qu'on était le jour même, idem le lendemain, ainsi que le surlendemain...
Jusqu'à ce que mon libraire m'interpelle en me disant :
"- J'ai reçu votre commande, vous le voulez toujours ?!"
Je ne me souviens plus, mais je crois que j'ai dit "oui" :siffle:
Et quelques jours plus tard, à la recherche d'un visuel sur le net pour ma petite base de données (flemme de faire la photo) je tombe sur journaux.fr où mon n° manquant de l'époque et épuisé (toujours à l'époque :D ) ne l'était plus !
Maintenant encore une fois, je ne veux pas en faire une généralité, et peut-être que tu as raison, c'est peut-être la fin (ou pas :diable: )
:bisou: Daniel
cym
BDéphile
BDéphile

Messagede jeanink » 01/04/2011 13:03

danielsansespace a écrit:Ben sur mon écran ça à toujours été écrit "épuisé".

Je recherche également ce numéro en kiosque.
Par contre, comme le dit Cym, je pense qu'il sera commandable d'ici quelques jours sur journaux.fr !
jeanink
BDépravé
BDépravé

Messagede jules_de_chez_smith » 01/04/2011 14:54

non, je ne pense pas que la serie s'arrete. cela a toujours ete la politique d'hachette ou de atlas. a partir du 4 ou 5 ou 6, ne fourir qu'en toute petite quantite les points presse afin que les gens , voyant cela, decide de s'abonner !
il faut savoir que si un point presse recoit par exemple 5 exemplaires du numero 4, et en renvoie 3 car invendu, elle ne recevra que 2 exemplaires du numero d'apres ...hachette supposant qu'il y a 2 personnes qui l'achete regulierement dans ce point presse. et ainsi de suite ...

pour ma petite experience sur cette aile rouge, j'ai fait 16 (seize, un 1 et un 6 derrière) point presse avant de trouver enfin le mien sur les coups de 10 h 20 ce matin.
sur les 16 visités, 12 ne recevait plus la collection, 3 en avait recu 1 (un), et le 16 eme etait le bon pour moi. (a noter que c'etait le seul qu'il avait ...)

c'est toujours comme ça . hachette et confrères : :no:
jules_de_chez_smith
BDéphile
BDéphile

Messagede the moka » 01/04/2011 15:01

trouvé chez mon petit bureau de presse, par téléphone, vus m'avez fait stresser! :D
mis de coté, je vais le chercher dans une heure, faut-il que je regarde si il y en a plusieurs?
halte aux trolls sur le forum
la solution: Panneau de l'utilisateur => Amis & Ignorés => Gestion des ignorés
the moka
Quebec City
Quebec City

Messagede BFH » 02/04/2011 14:08

Au centre-ville de Brest, la collection est très présente chez les buralistes : nouveaux n°s et réassort régulier des n°s précédents.
Et, de source sûre, la collection est loin de s'interrompre !
BFH
BDépravé
BDépravé

Messagede sellig29 » 02/04/2011 15:51

Je confirme , s'il en était besoin ! [:fantaroux:2] Demat dit ami ti zef !
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !

www.mixartsfestival.sitew.com
sellig29
Quebec City
Quebec City

Messagede jeanink » 04/04/2011 11:49

indianaced a écrit:acheté cet aprem mais déçus... niveau finition on dirait un jouet en plastique avec les grosse trace du moulage sur les cotés... et je sais pas mais on dirait que celui qui a fait le modèle ne sais pas recopier les détailles :grrrr: ... (style 3 rangé de vitre sur le devant dans la bd, la que 2, et le cockpit est ellipsoïde dans la bd et ronde sur le modèle...)et ce qui m'a le plus dérangé c'est les 4 vis sous le dessous qui gâche tout

Je me permets de rajouter que la couleur tend un peu trop vers le rose.
C'est d'autant plus flagrant lorsqu'on compare avec une fusée Tintin pixie posée juste à coté !!!
jeanink
BDépravé
BDépravé

Messagede Olrik74 » 04/04/2011 20:11

Bonjour à tous,
Il faut effectivement remettre le prix modique de cette figurine en rapport avec sa qualité et sa bonne reproduction.

De plus, le fascicule est vraiment sympa. Moi j'aime beaucoup mon Aile Rouge pour 15 € au lieu de je ne sais combien chez Pixi ou Aroutcheff (là faut casser son PEL)
Olrik74
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Olrik74 » 04/04/2011 20:16

BFH a écrit:Au centre-ville de Brest, la collection est très présente chez les buralistes : nouveaux n°s et réassort régulier des n°s précédents.

Et, de source sûre, la collection est loin de s'interrompre !

Tant mieux !
Olrik74
BDégourdi
BDégourdi

Messagede danielsansespace » 04/04/2011 23:28

C'est super frustrant de pas pouvoir trouver un truc qui est sensé être en vente... ;-)
La collection va peut-être continuer mais seulement sur les abonnements peut-être?
danielsansespace
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede cym » 05/04/2011 12:09

danielsansespace a écrit:C'est super frustrant de pas pouvoir trouver un truc qui est sensé être en vente... ;-)
La collection va peut-être continuer mais seulement sur les abonnements peut-être?

[:fantaroux:2] je lui ai demandé, mais il avait l'air moins chaud...
je te tiens au jus, si de ton côté tu le trouve dis-le moi que j'aille pas me fâcher avec lui ;)
cym
BDéphile
BDéphile

Messagede danielsansespace » 05/04/2011 17:18

Merci, j'ai fait d'autres relais, Decitre, maison de la Presse, les kiosques quand j'étais à paris, etc. mais je n'en trouve plus qui font cette collection. J'ai trouvé un relais qui avait 3 numéros 4 qui traînaient, c'est tout. Et toujours marqué épuisé sur journaux.fr. :(
danielsansespace
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations