danielsansespace a écrit:Ah ben sur le site des journaux c'est marqué sorti ce matin et en même temps déjà indisponible.
Alors s'ils ne l'ont pas chez le marchand de journaux et qu'ils ne le font pas non plus sur internet, ...ça veut dire quoi, que la collection est arrêtée?
Croaa a écrit:C'est vrai que les vis, c'est plutôt moyen.
cym a écrit:danielsansespace a écrit:Ah ben sur le site des journaux c'est marqué sorti ce matin et en même temps déjà indisponible.
Alors s'ils ne l'ont pas chez le marchand de journaux et qu'ils ne le font pas non plus sur internet, ...ça veut dire quoi, que la collection est arrêtée?
Mheeeuuu noooonnn Daniel, ce matin 8 H pas là, ce soir en rentrant 19 H, il l'avait reçu (livré vers 14H)
danielsansespace a écrit:cym a écrit:danielsansespace a écrit:Ah ben sur le site des journaux c'est marqué sorti ce matin et en même temps déjà indisponible.
Mheeeuuu noooonnn Daniel, ce matin 8 H pas là, ce soir en rentrant 19 H, il l'avait reçu (livré vers 14H)
Ben sur mon écran ça à toujours été écrit "épuisé". Et en kiosque j'ai trouvé une personne qui l'avait mais refusait de le vendre car il n'en reçoit plus qu'un. Donc ils ont qu'à carrément arrêter la collection s'il ne fournissent plus...
danielsansespace a écrit:Ben sur mon écran ça à toujours été écrit "épuisé".
indianaced a écrit:acheté cet aprem mais déçus... niveau finition on dirait un jouet en plastique avec les grosse trace du moulage sur les cotés... et je sais pas mais on dirait que celui qui a fait le modèle ne sais pas recopier les détailles ... (style 3 rangé de vitre sur le devant dans la bd, la que 2, et le cockpit est ellipsoïde dans la bd et ronde sur le modèle...)et ce qui m'a le plus dérangé c'est les 4 vis sous le dessous qui gâche tout
BFH a écrit:Au centre-ville de Brest, la collection est très présente chez les buralistes : nouveaux n°s et réassort régulier des n°s précédents.
Et, de source sûre, la collection est loin de s'interrompre !
danielsansespace a écrit:C'est super frustrant de pas pouvoir trouver un truc qui est sensé être en vente...
La collection va peut-être continuer mais seulement sur les abonnements peut-être?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités