Wonder Cathy a écrit:Ils sont graves. Mais au moins comment revendiquent-ils ces actes ? Disent-ils pourquoi, ils s'attaquent à l'art, qui n'est en rien responsable des émissions de CO2 ?
Wonder Cathy a écrit:J'espère qu'ils seront lourdement condamnés...
toque a écrit:Et s'il y avait la moindre chance que cela contribue a faire baisser nos émissions de CO2 j'irais moi même jeter de la choucroute sur la vitre qui protège une planche de Franquin.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Il y a tellement d'autres combats qui pourraient être menés, par exemple contre les industries polluantes et autres responsables des émissions de gaz à effet de serre
corbulon a écrit:Surtout qu’on en a déjà parlé au bistrot, en rappelant par exemple les liens entre les musées britanniques et les multinationales de l’industrie fossile.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Cette fois fini la rigolade !
Les activistes qui s'étaient attaqués au tableau de Vermeer "La jeune fille à la perle" écopent d'un mois de prison ferme
alambix a écrit:Mais surtout, qu'ils s'attaquent au problème, et pas à des œuvres d'arts qui n'ont strictement rien à voir avec la question du climat
alambix a écrit:Se rendre par exemple en Chine exécuter de larges opérations activistes visant à faire prendre conscience au gouvernement de l'importance du sujet climatique.
Aller à la Trump Tower, "soupasser" le bureau de Donald Trump.
Ou viser les bureaux Marlboro, Total, les usines plastiques, automobiles ...
Wonder Cathy a écrit: [...] Quant aux Femen [...] c'est très différent, et plus subtil [...]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités