Lorantanplan a écrit:Voila, c'est sorti
Willer78 a écrit:Salut à tous
Quid de la campagne sur bdgest ?
Je me retiens pour m abonner.
Pomponazzo a écrit:Lorantanplan a écrit:Voila, c'est sorti
Pourquoi les yeux au ciel ? C'est si moche ?
Chez wam en tout cas il n'y en a nulle part ce soir.
onehmouninehl a écrit:Willer78 a écrit:Salut à tous
Si tu t'abonnes, achète le 1 en maison de la presse et abonne toi à partir du 2, tu t'éviteras de multiples désagrément (cf. tous les sujets sur les collections Hachette).
Pour ma part, je ne m'abonnerai pas car j'ai déjà les albums (à quelques exceptions), mais la qualité de services d'Hachette est plus que correcte ! (sauf vouloir faire de pub).
onehmouninehl a écrit:Willer78 a écrit:Salut à tous
Si tu t'abonnes, achète le 1 en maison de la presse et abonne toi à partir du 2, tu t'éviteras de multiples désagrément (cf. tous les sujets sur les collections Hachette).
brettsinclair a écrit:C'est pas un problème en soit; c'est juste que tu finiras avec 1 à 3 mois de décalage par rapport aux abonnés à partir du 2.
jcarreno a écrit:brettsinclair a écrit:C'est pas un problème en soit; c'est juste que tu finiras avec 1 à 3 mois de décalage par rapport aux abonnés à partir du 2.
ok compris. j'avais effectivement remarque ce decalage dans mes precedents abonnements. vu que je les fait envoyer chez mes parents et que je ne les lirais que la prochaine fois que je rentre au bercail (grosso modo dans 1 an), ca changera rien pour moi.
merci pour l'explication
brettsinclair a écrit:Pas de référence au film, je pense que c'est une question de droit.... et que c'est la collection intégrale sur la série en bandes dessinées et non sur le film.
Ceci dit, il y aura peut être une référence dans les bonus à venir.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités