zandetefri a écrit:Donc si j'ai bien compris, pour récupérer le premier, c'est à partir du 20 juillet en kiosque, c'est ça ?
brettsinclair a écrit:zandetefri a écrit:Donc si j'ai bien compris, pour récupérer le premier, c'est à partir du 20 juillet en kiosque, c'est ça ?
Correct!
Cyril a écrit:C'est marrant ca coincide parfaitement avec la sortie ciné du film, hachette avait utilisé la meme technique pour sa collection star wars il y a bientot 2 ans
brettsinclair a écrit:Cyril a écrit:C'est marrant ca coincide parfaitement avec la sortie ciné du film, hachette avait utilisé la meme technique pour sa collection star wars il y a bientot 2 ans
Un peu comme si un stagiaire leur avait dit y'a 2 ans : "Vous savez que Besson va faire un film sur Valérian et que c'est une série sympa, connue et pas trop longue.... ca pourrait être pas mal non??"
Mais bon, je ne dirais rien.
brettsinclair a écrit:Cyril a écrit:C'est marrant ca coincide parfaitement avec la sortie ciné du film, hachette avait utilisé la meme technique pour sa collection star wars il y a bientot 2 ans
Un peu comme si un stagiaire leur avait dit y'a 2 ans : "Vous savez que Besson va faire un film sur Valérian et que c'est une série sympa, connue et pas trop longue.... ca pourrait être pas mal non??"
Mais bon, je ne dirais rien.
indianaced a écrit:tiens je viens de voir que j'ai oublié de poser la question mais les 2 "Valérian vue par" ils seront dans la collection ou non?
ça aurait sympa d'avoir au moins le premier dans les cadeaux d'abonnement ou s'il est dans la collection à la fin avec des bonus sur l'auteur et l'histoire de cette bd
source flocon a écrit:Non, ces deux albums ne font pas partie de la collection.
Voici la liste :
La Cité des eaux mouvantes
L'Empire des mille planètes
Le Pays sans étoile
Bienvenue sur Alflolol
Les Oiseaux du maître
L'Ambassadeur des ombres
Sur les terres truquées
Les Héros de l'équinoxe
Métro Châtelet direction Cassiopée
Brooklyn Station - Terminus cosmos
Les spectres d'Inverloch