Croaa a écrit:Il va falloir en faire une sitcom
Le machin d'Astier t'suffit pas ?
Croaa a écrit:Il va falloir en faire une sitcom
RosbOOm a écrit:En 24h le doc lui a fait prendre 3 antiviraux : famotidine + remdesivir + cocktail d'anticorps encore en phase 3
En plus de Zinc + vitamine D + mélatonine + aspirine, bref tout sauf le traitement miracle de Raoult que Trump défendait encore cet été...
Trump positif au Covid: les messages de soutien affluent du monde entier
Je lui vois quand même pas un gros potentiel électoral.Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Je vais peut être rajouter Pence au sondage...
on est pas dans la merde...
Mister_Eko a écrit:Je lui vois quand même pas un gros potentiel électoral.Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Je vais peut être rajouter Pence au sondage...
rahoul a écrit:Même affaibli physiquement, Trump ne se laissera pas dégager comme ça.
Il veut son deuxième mandat et si besoin, il utilisera les mêmes manoeuvres contre " l'establishment ", qu'il soit Républicain ou Démocrate.
Brian Addav a écrit:rahoul a écrit:Même affaibli physiquement, Trump ne se laissera pas dégager comme ça.
Il veut son deuxième mandat et si besoin, il utilisera les mêmes manoeuvres contre " l'establishment ", qu'il soit Républicain ou Démocrate.
Non mais là on affabule sur le fait qu'il s'en sortira pas vivant
Je pense qu'il repousse presque autant que Trump et que justement son côté républicain conservateur classique lui fera perdre une partie des électeurs de Trump. Sans compter une campagne qui serait éphémère.Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Je lui vois quand même pas un gros potentiel électoral.Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Je vais peut être rajouter Pence au sondage...
le mec c'est une combo évangélique / catho / tea party, sans parler pro militaire.
et face à lui, Biden paraîtra réellement son âge etc.
rahoul a écrit:Et il ne peut pas avoir plus de séquelles neurologiques.
Coronavirus : « N’ayez pas peur du Covid »… Donald Trump annonce qu’il va sortir de l’hôpital lundi soirI will be leaving the great Walter Reed Medical Center today at 6:30 P.M. Feeling really good! Don’t be afraid of Covid. Don’t let it dominate your life. We have developed, under the Trump Administration, some really great drugs & knowledge. I feel better than I did 20 years ago!
Croaa a écrit:En effet... Il va regagner des points dans les sondages...
euh... si vous le dites a écrit:Croaa a écrit:En effet... Il va regagner des points dans les sondages...
Je peux évidemment me tromper mais je ne crois pas que tout ça va faire beaucoup bouger les lignes.
J'ai le sentiment que l'issue de la campagne dépend beaucoup plus d'un possible écroulement de Biden (révélation d'une grosse casserole, effondrement dans un débat,...) que de quoique ce soit relatif à la campagne de Trump.
Dans le contexte d'une Amérique très polarisée où il y a apparemment assez peu d'électeurs indécis, la clé me semble plutôt du côté de Biden et de sa capacité à mobiliser l'ensemble de son électorat, particulièrement évidemment dans les swing states.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités