Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Trump la mort

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
23
68%
Trump, et il gagne le vote populaire
6
18%
Harris, mais elle perd le vote populaire
2
6%
Trump, mais il perd le vote populaire
3
9%
 
Nombre total de votes : 34

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Le Tapir » 19/07/2016 13:20

Message précédent :
Apparemment vous aimez bien la vulgarité! Cela ne m'étonne pas du tout vu le gout du pekin français moyen toujours à reluquer les photos de cul de Paris match en douce! Elle me fait un peu penser à l'ex première dame de France, une mannequin qui commence à partir en couille! Oui, elle a bien le profil d'une first lady, Une ancienne bonnasse qui prend soin d'elle, conne comme un manche et un poil vulgos!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23283
Inscription: 02/01/2009

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede rahoul » 19/07/2016 13:38

A ce propos, comment va Julie ? :D
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16214
Inscription: 29/04/2009

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Aigle Solitaire » 19/07/2016 13:43

Le Tapir a écrit:Apparemment vous aimez bien la vulgarité! Cela ne m'étonne pas du tout vu le gout du pekin français moyen toujours à reluquer les photos de cul de Paris match en douce! Elle me fait un peu penser à l'ex première dame de France, une mannequin qui commence à partir en couille! Oui, elle a bien le profil d'une first lady, Une ancienne bonnasse qui prend soin d'elle, conne comme un manche et un poil vulgos!


Ah voilà, je suis rassuré. J'étais en train de me demander si j'étais le seul à la trouver complètement immonde, cette vieille carne ! Sans déconner, c'est limite si on voit pas les rides qui vont craquer.
Aigle Solitaire
 

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Le Tapir » 19/07/2016 13:47

Aigle Solitaire a écrit:
Le Tapir a écrit:Apparemment vous aimez bien la vulgarité! Cela ne m'étonne pas du tout vu le gout du pekin français moyen toujours à reluquer les photos de cul de Paris match en douce! Elle me fait un peu penser à l'ex première dame de France, une mannequin qui commence à partir en couille! Oui, elle a bien le profil d'une first lady, Une ancienne bonnasse qui prend soin d'elle, conne comme un manche et un poil vulgos!


Ah voilà, je suis rassuré. J'étais en train de me demander si j'étais le seul à la trouver complètement immonde, cette vieille carne ! Sans déconner, c'est limite si on voit pas les rides qui vont craquer.


Arrête déconne pas toi, tu vas souffrir quand elle va se repointer l'autre conne de chanteuse à deux balles! :lol: :lol: :lol:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23283
Inscription: 02/01/2009

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Aigle Solitaire » 19/07/2016 13:51

Ah putain, non pas ça ! [:lega] J'ose à peine imaginer combien ses joues et ses lèvres auront pris de volume depuis son départ. :D
Aigle Solitaire
 

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Le Tapir » 19/07/2016 13:58

Aigle Solitaire a écrit:Ah putain, non pas ça ! [:lega] J'ose à peine imaginer combien ses joues auront pris de volume depuis son départ. :D


T'inquiète, elle fera encore rêver pas mal de monde, sur bdgest en tout cas, c'est bien parti pour! Certains messieurs ont ici un gout marqué pour les antiquités qui sentent la vieille France rassie et rance ! :D

Je te laisse imaginer : une émission TV en prime time pour ceux qui ne seront pas morts dans les attentats chimiques de 2017, avec un Drucker frétillant et une Carlita reliftée pour la 30ème fois, qui présenteront les nouveautés aux victoires de la musique 2018 sous le haut patronage de l'Elysée!
Dernière édition par Le Tapir le 19/07/2016 14:01, édité 1 fois.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23283
Inscription: 02/01/2009

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Aigle Solitaire » 19/07/2016 13:59

Le Tapir a écrit:T'inquiète, elle fera encore rêver pas mal de monde, sur bdgest en tout cas, c'est bien parti pour! Certains messieurs ont ici un gout marqué pour les antiquités qui sentent la vieille France rassie et rance ! :D


Tout le contraire d'Audrey ! :love: ;) :D
Dernière édition par Aigle Solitaire le 19/07/2016 14:04, édité 1 fois.
Aigle Solitaire
 

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Aigle Solitaire » 19/07/2016 14:03

Le Tapir a écrit:Je te laisse imaginer : une émission TV en prime time pour ceux qui ne seront pas morts dans les attentats chimiques de 2017, avec un Drucker frétillant et une Carlita reliftée pour la 30ème fois, qui présenteront les nouveautés aux victoires de la musique 2018 sous le haut patronage de l'Elysée!


Avec Mireille Matthieu qui rafle tous les prix ! [:kusanagui:6]
Aigle Solitaire
 

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede fancomvous » 19/07/2016 20:08

Le Tapir a écrit:Apparemment vous aimez bien la vulgarité! Cela ne m'étonne pas du tout vu le gout du pekin français moyen toujours à reluquer les photos de cul de Paris match en douce! Elle me fait un peu penser à l'ex première dame de France, une mannequin qui commence à partir en couille! Oui, elle a bien le profil d'une first lady, Une ancienne bonnasse qui prend soin d'elle, conne comme un manche et un poil vulgos!

Tu peux pas comprendre. Tu verras si un jour tu en chopes une belle comme ça. Tu peux le faire si tu y crois... :D
Vraiment tu changeras d'avis, promis.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede fancomvous » 19/07/2016 20:10

Par contre il ne faut pas confondre avec l'autre niaise, elle ne m'a jamais fait bander.
Bien marrer par contre quand elle avait déçu tous les bobos gauchos -qui ne juraient que par elle avant- en se faisant le nain... 8-)
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Le Tapir » 19/07/2016 23:43

fancomvous a écrit:
Le Tapir a écrit:Apparemment vous aimez bien la vulgarité! Cela ne m'étonne pas du tout vu le gout du pekin français moyen toujours à reluquer les photos de cul de Paris match en douce! Elle me fait un peu penser à l'ex première dame de France, une mannequin qui commence à partir en couille! Oui, elle a bien le profil d'une first lady, Une ancienne bonnasse qui prend soin d'elle, conne comme un manche et un poil vulgos!

Tu peux pas comprendre. Tu verras si un jour tu en chopes une belle comme ça. Tu peux le faire si tu y crois... :D
Vraiment tu changeras d'avis, promis.

Je ne fréquente pas les bons cercles. Par contre, je crois qu'elle a de belles guibolles sur le peu que j'ai vu. Mais quand tu vois avec qui ça baise, tu n's plus envie de toucher...
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23283
Inscription: 02/01/2009

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Morti » 20/07/2016 19:35

Le Tapir a écrit:
fancomvous a écrit:
Le Tapir a écrit:Apparemment vous aimez bien la vulgarité! Cela ne m'étonne pas du tout vu le gout du pekin français moyen toujours à reluquer les photos de cul de Paris match en douce! Elle me fait un peu penser à l'ex première dame de France, une mannequin qui commence à partir en couille! Oui, elle a bien le profil d'une first lady, Une ancienne bonnasse qui prend soin d'elle, conne comme un manche et un poil vulgos!

Tu peux pas comprendre. Tu verras si un jour tu en chopes une belle comme ça. Tu peux le faire si tu y crois... :D
Vraiment tu changeras d'avis, promis.

Je ne fréquente pas les bons cercles. Par contre, je crois qu'elle a de belles guibolles sur le peu que j'ai vu. Mais quand tu vois avec qui ça baise, tu n's plus envie de toucher...


"Touche pas, c'est sale !" [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21302
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede RosbOOm » 20/07/2016 20:29

Pendant ce temps, Kasich (qui n'est pas étranger à la nomination de Trump avec avoir fracassé Rubio lors du fameux débat) boycotte la convention républicaine en Ohio alors qu'il en est le gouverneur, un swing state qui plus est...

En mai dernier, Trump lui avait proposé le poste de Vice Président :

Trump's oldest son, Donald Trump Jr., reached out to a Kasich advisor after the Ohio governor ended his own presidential campaign, promising that if he accepted the vice presidency, Kasich would be in charge of domestic and foreign policy. The advisor asked what Trump would be in charge of, the report said, and Trump Jr. responded: "Making America great again."

[:lega]
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10022
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Bdazur » 21/07/2016 00:17

TRUMP me fait passer à ces personnages que Hermann met en scène dans certains jeremiah.
Un requin épais, cynique, qui se comporte comme un clown pour capter l'attention.vraiment puant
Avatar de l’utilisateur
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5560
Inscription: 15/06/2009
Localisation: Sudemaville
Age: 44 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Le Tapir » 22/07/2016 10:05

Morti a écrit:
Le Tapir a écrit:
fancomvous a écrit:
Le Tapir a écrit:Apparemment vous aimez bien la vulgarité! Cela ne m'étonne pas du tout vu le gout du pekin français moyen toujours à reluquer les photos de cul de Paris match en douce! Elle me fait un peu penser à l'ex première dame de France, une mannequin qui commence à partir en couille! Oui, elle a bien le profil d'une first lady, Une ancienne bonnasse qui prend soin d'elle, conne comme un manche et un poil vulgos!

Tu peux pas comprendre. Tu verras si un jour tu en chopes une belle comme ça. Tu peux le faire si tu y crois... :D
Vraiment tu changeras d'avis, promis.

Je ne fréquente pas les bons cercles. Par contre, je crois qu'elle a de belles guibolles sur le peu que j'ai vu. Mais quand tu vois avec qui ça baise, tu n's plus envie de toucher...


"Touche pas, c'est sale !" [:kusanagui:6]

D'une certaine façon oui. Qui a envie de passer apres Trump?
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23283
Inscription: 02/01/2009

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede rahoul » 22/07/2016 10:25

Le Tapir a écrit:D'une certaine façon oui. Qui a envie de passer apres Trump?


Qui aurait envie de quelqu'un qui est prêt à le faire avec Trump ? [:my name snake:2]
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16214
Inscription: 29/04/2009

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede ulys » 22/07/2016 10:36

Et surtout, qui aurait envie de le faire avec Trump ? :shock:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32693
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Philemon » 22/07/2016 10:37

N'empêche, elle parle vraiment très bien sa fille...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede logan1973 » 22/07/2016 15:09

C'est sa femme.

Sinon Trump qui balance que Clinton représente la finance internationale [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17510
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 51 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Anianka » 22/07/2016 15:10

logan1973 a écrit:C'est sa femme.

Sinon Trump qui balance que Clinton représente la finance internationale [:kusanagui:6]

et qu'il est la voix des ouvriers ... qu'il licencie régulièrement ...
Avatar de l’utilisateur
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10341
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede RosbOOm » 22/07/2016 15:30

logan1973 a écrit:Sinon Trump qui balance que Clinton représente la finance internationale [:kusanagui:6]

Il n'a pas tort cependant :
https://www.opensecrets.org/politicians ... cle=Career
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10022
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité