jxmckie a écrit: c'est peut-être le niveau maximum de comprehension pour une bonne partie de son électorat.
Jagged_1138 a écrit:Je ne me formalise même plus de ce qu'il dit. Vous avez remarqué sans doute qu'il se lève le matin et se dit : qu'est-ce que je pourrais dire aujourd'hui qui puisse attirer l'attention sur moi ? Et le poste sur son réseau avec effectivement des mots du gamin de 5 ans.
C'est un abruti fini qui se prend pour un gourou qui parle à ses disciples. Il ne vit pas dans une réalité qui comprendrait le monde entier autour de lui, non. Pour lui il n'y a que la validation de tous les serviles qui l'entourent et le vénèrent qui compte. C'est un malade.
Le problème en agissant comme ça c'est que tu finis toujours par être rattrapé par la réalité et te prendre un mur. À force que tirer sur l'élastique il va casser.
Jagged_1138 a écrit:jxmckie a écrit: c'est peut-être le niveau maximum de comprehension pour une bonne partie de son électorat.
Ça ne fait pas de doute qu'il utilise un vocabulaire appauvri pour se donner une image proche du peuple et hors-establishment. Mais pas de doute non plus que le niveau culturel est pour le moins contrasté aux US dirons-nous![]()
C'est quand-même une forme alarmante d'obscurantisme et ça va dans le même sens que les purges dans le milieu scientifique.
La RDC prête à offrir ses minerais à Trump contre un soutien militaire américain
Acculé par l’avancée du groupe armé du M23 soutenu par le Rwanda, le président congolais, Félix Tshisekedi, a proposé aux États-Unis un accès exclusif aux matières premières congolaises, en échange de leur assistance sécuritaire.
Brian Addav a écrit:'
+ comment ce pays pouvait avoir un déficit en trillons. Parce qu'il est riche
+ pourquoi les élus démocrates qui gagnent 200K par an avaient des fortunes en millions. Parce qu'ils sont pauvres
+ faisons la paix plutôt que la guerre Du business
+ arrêtons de balancer des milliards à l'étranger plutôt qu'aux US GAFAM
+l'état doit aider les gens de caroline du nord ayant subit les inondations
+l'état doit aider les gens ayant subit les incendies de californie : non non non et non!!! Tu le prend pour un communiste?
Copie lacunaire, peut mieux faire![]()
Brian Addav a écrit:et après les démocrates se demandent pourquoi ils ont pris une volée et pourquoi ils sont pas prêt de se relever...
c'est trop court pour justifier des investissements massifs.
Un sous-marin d'attaque français, le FS Tourville, est apparu lundi au port de Halifax en Nouvelle-Écosse, une province du Canada.
We’ve been treated very unfairly by Canada. We've been treated very unfairly by Mexico, we've been treated very unfairly by every country all over the world. The European Union is horrible, horrible
Schumer is a Palestinian as far as I'm concerned. He's become a Palestinian. He used to be Jewish. He's not Jewish anymore. He's a Palestinian.
cicerobuck a écrit:Mais puisque le poutiniste utile Brian te dit qu'il faut se focaliser sur les démocrates, même si ils ne sont plus au pouvoir...
C'est pratique, quand même, non? De l'emfumage total.
Brian Addav a écrit:
Et pour rappel, pour les poissons rouges comme toi, trump est celui qui a déménagé l’ambassade américaine à jerusalem. Rien de nouveau sous le soleil.
A l’epoque, j’avais dit que ça enterrait la cause palestinienne et donner un blanc seing Israël pour leur foutre sur la gueule....
Je m’étais pas trompé de beaucoup.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités