fanche a écrit:Je ne sais même pas qui c'est, son point de vu n'a donc aucune importance pour moi
RosbOOm a écrit:Ca rappelle ceux qui votent blanc quand il y a le FN en face.
corbulon a écrit:fanche a écrit:Je ne sais même pas qui c'est, son point de vu n'a donc aucune importance pour moi
Oui merde, on entend déjà que trop des voix palestiniennes dans les médias mainstream !
Brian Addav a écrit:RosbOOm a écrit:Ca rappelle ceux qui votent blanc quand il y a le FN en face.
Exactement.
Ou qui ne votent pas.
Et c'est pour cela que c'est intéressant. On se plaint continuellement que les gens ne votent plus, c'est toujours bien de savoir pourquoi...
fanche a écrit:corbulon a écrit:fanche a écrit:Je ne sais même pas qui c'est, son point de vu n'a donc aucune importance pour moi
Oui merde, on entend déjà que trop des voix palestiniennes dans les médias mainstream !
Il n'est pas palestinien
Brian Addav a écrit:RosbOOm a écrit:Ca rappelle ceux qui votent blanc quand il y a le FN en face.
Exactement.
Ou qui ne votent pas.
Et c'est pour cela que c'est intéressant. On se plaint continuellement que les gens ne votent plus, c'est toujours bien de savoir pourquoi...
Philemon a écrit:Biden a délcaré qu'il veut larguer de l'aide humanitaire en Ukraine, et ouvrir un couloir maritime de ravitaillement.
Ou alors c'est à Gaza... ?
Il sait plus...
Enfin, c'est pas grave, d'après son médecin il est en bonne santé !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités