Amy Coney Barrett, choisie par Donald Trump pour remplacer Ruth Bader Ginsburg à la Cour suprême
nexus4 a écrit:ils ont tous la 50aine en plus, je crois. Ca va être long, long, long. Surtout vers la fin.
Etats-Unis : Donald Trump rattrapé par des révélations sur ses impôts
L’image qui se dégage de l’enquête du « New York Times » est celle d’un empire fragilisé par ses pertes, où l’optimisation fiscale est pratiquée tous azimuts, sans que l’on sache encore si elle est restée strictement dans le cadre de la loi.
RosbOOm a écrit:La favorite pour la nomination à la cour suprême fait partie d'une secte qui a inspiré la série TV The Handmaid's Tale (La Servante écarlate)
Série TV dont l'actrice principale est scientologue au passage, quel pays de dingos...
Brian Addav a écrit:qu'il soit un mauvais gestionnaire après avoir été ruiné plusieurs fois, je pense que tout le monde le sait aux states
pajan a écrit:RosbOOm a écrit:La favorite pour la nomination à la cour suprême fait partie d'une secte qui a inspiré la série TV The Handmaid's Tale (La Servante écarlate)
Série TV dont l'actrice principale est scientologue au passage, quel pays de dingos...
pfff ça fait des années que je pense que le vrai danger aux états unis c'est la religion.
on peut flipper à cause des des intégristes musulmans, ceux -là sont pas mieux. Un intégriste reste un p**** d'intégriste.
LEAUTAUD a écrit:Oui, mais dans leur dimension religieuse, imam, prêtre, rabbin ou bonze, n'ont strictement aucun droit sur ma vie privée. Je dirai même plus, qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis (je n'y suis pas).
Vous pouvez le dire ?
Il peut (encore) le dire !
Coldo3895 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Oui, mais dans leur dimension religieuse, imam, prêtre, rabbin ou bonze, n'ont strictement aucun droit sur ma vie privée. Je dirai même plus, qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis (je n'y suis pas).
Vous pouvez le dire ?
Il peut (encore) le dire !
Elle n'est pas prêtre ! elle ne l'a jamais été !
Elle est juste membre d'une église.
Imagine la même phrase et remplace le nom de son truc par "juive".
Larigaudie a écrit:...
Parce qu'avec la - mauvaise - focalisation sur son orientation religieuse, c'est oublié un petit vite que l'absence de conviction religieuse ne veut pas dire absence d'orientation philosophique ou manière de concevoir la vie......Donc forcément impactant la manière de voir la société et donc le droit......
...
Coldo3895 a écrit:Je n'ai a priori aucune sympathie pour la candidate de Trump à la Cour Suprème, mais si vous prenez le temps de vous renseigner, vous verrez que la relation entre la "secte" à laquelle elle aurait appartenu et la servante écarlate est très très très très très mince.
On pourrait même presque dire que c'est un gros bobard inventé.
De plus, ça me gène toujours les discours du genre "machin est scientologue, ou de telle religion, ou de telle autre, c'est donc forcément un salaud, un escroc ou que sais-je"....
Quand on a des origines juives comme moi, c'est une phrase qui tirlipote.
RosbOOm a écrit:Depuis mon post, il est vrai que l'article de Newsweek a été modifié (ça parle désormais de "Charismatic Catholic Groups Like") : https://www.newsweek.com/amy-coney-barr ... ale-153329
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités