ZPATZ a écrit:Donc si j'ai bien compris,en fait le meilleur ennemi de trump.... c'est lui même !
les démocrates n'ont même plus a ce demander comment attaquer ou ridiculiser "ce Champion hors-concours de la bêtise"
franchement si j'étais républicain je me poserai sérieusement des questions sur qui réellement voter avant de commettre une énorme "Bévue "!!!
nexus4 a écrit:Puisque tu parles de Mussolini, je ne sais pas comment c'était du temps de ses prédécesseurs, mais dans le cas de Trump la vidéo de Brian m'a tout de suite fait penser à :
.
toine74 a écrit:Charlus a écrit:Fox, ce sont surtout ces chroniqueurs qui sont hyper engagés. La rédaction est beaucoup plus représentative de la population.
La vraie chaine pro Trump, c'est America One News (AON).
...
AON est une chaîne internet sans grand écho en dehors des convaincus purs et durs. Des ultras qui parlent aux ultras, son influence n'est pas énorme, au contraire de Fox qui est un des networks historiques de la télé US.
toine74 a écrit:Oui, Fox est un vrai média sérieux. Leur ligne éditoriale est républicaine bien ancrée, mais sinon ils suivent les règles de déontologie du journalisme. (les chroniqueurs ou "experts" invités sont évidemment libres dans leurs analyses).
toine74 a écrit:(les chroniqueurs ou "experts" invités sont évidemment libres dans leurs analyses).
HOCHET Gabriel a écrit:Une sacrée question reste entière : Quelqu’un de plus con que Trump existe-t-il sur la planète ?.....
Trump: "I'm not saying the military’s in love w/ me -- the soldiers are -- the top people in the Pentagon probably aren’t, bc they want to do nothing but fight wars so that all of those wonderful companies that make the bombs & make the planes & make everything else stay happy."
Olaf Le Bou a écrit:d'un autre côté le voir se poser en rempart pacifiste contre une hiérarchie militaire aux ordres du lobby militaro-industriel c'est à la fois assez croquignolet et pourtant totalement flippant dans ce que cela raconte de la politique extérieure des US.
Olaf Le Bou a écrit:non mais c'est ça le côté flippant, imaginer que Trump est un meilleur garant pour la paix (internationale, pour ce qui est des US c'est pas la même limonade) que ses challengers.
et pour le coup sa manière franche et directe (voire candide ??) de dénoncer les visées impérialistes du Pentagone sont presque rafraichissantes, à défaut d'être rassurantes.
Brian Addav a écrit:Pour moi, le plus flippant, c'est qu'il est loin d'être battu, et que ça n'arrange ni Biden, ni surtout les faucons de l'autre côté qui ont promis une guerre à certains...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité