Brian Addav a écrit:Sauf qu'en plus de buter le type, les ricains, ça fait des semaines qu'ils bougent leurs troupes, annulent des exercices, redéploient certaines forces, passent des deals avec la Turquie, etc...
Ce n'est pas juste un dégommage d'un gars comme ça, c'est un acte qui s'inscrit dans une logique complète de confrontation avec l'Iran.
Brian Addav a écrit:Contrôler cette zone pétrolière et empêcher les chinois et les russes d'y venir. Enfin, surtout les chinois, les russes sont de notre côté maintenant...
nexus4 a écrit:Je ne connais pas ce monsieur ni le site mais :
BREAKING: A Whistleblower told the FBI that Trump’s Deutsche Bank loans were backed by Russian state-owned bank, VTB Bank. VTB was proposed lender for Trump Tower Moscow and allegedly funded the Rosneft Deal. New docs show deep ties between Deutsche + VTB.
Reports suggest Trump changed his mind Wednesday, Jan 1, from pursuing a less intense option to assassinating Soleimani. This was the same day we informed Deutsche Bank we’d be publishing our piece Friday, Jan 3. Assassination took place hours before our piece dropped.
Brian Addav a écrit:bin oui, je le répète, le nouvel ennemi, c'est les chinois. Les russes limite c'est des potes maintenant.
edit : je parle du grand ennemi, style guerre froide. pas du vilain petit canard qu'est l'Iran (du point de vue ricain).
arcarum a écrit:les chinois ou le gouvernement chinois ?
arcarum a écrit:Brian Addav a écrit:bin oui, je le répète, le nouvel ennemi, c'est les chinois. Les russes limite c'est des potes maintenant.
edit : je parle du grand ennemi, style guerre froide. pas du vilain petit canard qu'est l'Iran (du point de vue ricain).
les chinois ou le gouvernement chinois ?
nexus4 a écrit:L'armée américaine annonce à l'Irak préparer son retrait... par erreur
https://www.liberation.fr/planete/2020/ ... ur_1771856
Anianka a écrit:après, ça peut être une stratégie qui peut marcher : si même toi tu ne connais pas ta stratégie, ton ennemi n'est pas prêt de pouvoir anticiper ce que tu vas faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités