MLH a écrit:
L'hymne des healeurs dans Wow !!!
Excellent le montage.
MLH a écrit:
MLH a écrit:
RosbOOm a écrit:Après les tueries du week end, Trump nous sort que ce n'est pas la faute des armes en libre circulation, mais des jeux vidéo, des médias et des maladies mentales
logan1973 a écrit:https://www.huffpost.com/entry/walmart-removes-violent-video-game-displays-after-shootings-el-paso-dayton_n_5d4d7a11e4b01e44e47947dc
Baltimore a écrit:Jeffrey Epstein qui s'est suicidé dans sa cellule.
Je suis pas un partisan de la théorie du complot, bien au contraire, mais là c'est tellement tentant
ulys a écrit:Oui mais pas Harvey Weinstein !
Harvey Epstein est un politicien américain de l'État de New York. Il est membre de l'Assemblée de l'État de New York du 74ème district, qui comprend des quartiers des quartiers Lower East Side, East Village et Midtown East à Manhattan
RosbOOm a écrit:ulys a écrit:Oui mais pas Harvey Weinstein !
C'est pas tout à fait comparable, là le mec avait sans doute pas mal de dossiers sur d'autres milliardaires et hommes politiques
La lubie s’est transformée en incident diplomatique. Cinq jours après la révélation par le Wall Street Journal que le président des Etats-Unis évoquait devant ses conseillers l’hypothèse de l’achat du Groenland, Donald Trump a annoncé sur son compte Twitter, mardi 20 août, l’annulation de la visite qu’il devait effectuer au Danemark au début du mois de septembre.
« Le Danemark est un pays très spécial avec des gens incroyables », a-t-il écrit en recourant aux formules qu’il utilise à tout bout de champ. « Mais étant donné les commentaires de la première ministre Mette Frederiksen, selon lesquels elle n’aurait aucun intérêt à discuter de l’achat du Groenland, je vais repousser notre rencontre prévue dans deux semaines à un autre moment », a poursuivi le président de la première puissance du monde, manifestement vexé.
« La première ministre a été capable de faire l’économie d’argent et d’efforts pour les Etats-Unis et le Danemark en étant si directe. Je la remercie pour cela et ai hâte de reprogrammer à un moment dans le futur », a-t-il ajouté pour faire bonne mesure, suscitant immédiatement un torrent de commentaires oscillant entre la consternation et la stupéfaction.
Donald Trump n’est pas le premier président américain à vouloir acheter le Groenland. Quel est l’impact, aux Etats-Unis, de cette idée qui a provoqué de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux ?
On le voit déjà : les démocrates sont complètement sortis de l’actualité alors qu’ils sont en train de lancer leur primaire, tous ne parlent pas du sujet. Et les candidats qui l’évoquent disent la même chose, critiquant et se moquant du président américain. Ils ne parlent pas du fond de la question, tout en permettant à Donald Trump se moquer d’eux en disant : «A quoi bon faire une primaire, ils pensent tous la même chose». Les démocrates sont en train de se faire piéger.
Aux Etats-Unis, personne ne connaît le Groenland, personne ne sait où il se situe. A partir de là, il faut comprendre que toute la dimension sur la communication jugée «impérialiste», «néocolonialiste» ou «paternaliste» est bénéfique pour Trump car elle lui permet de se positionner comme un stratège, un visionnaire, un porteur de la grandeur de la nation, des thèmes abandonnés par les démocrates.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités