Gurvan a écrit:
Bref, à part la facture qu'ils vont devoir payer quand même, et la partie sur la pêche (avant la prochaine "guerre" entre pêcheurs...), je ne vois pas en quoi la situation est "gagnante" pour l'Europe ?
Cooltrane a écrit:Gurvan a écrit:
Bref, à part la facture qu'ils vont devoir payer quand même, et la partie sur la pêche (avant la prochaine "guerre" entre pêcheurs...), je ne vois pas en quoi la situation est "gagnante" pour l'Europe ?
elle ne l'est pas.. le RU continuera à faire chier le continent comme la Perfide Albion l'a tjs fait... Et maintenant qu'elle sera extra-muros, elle ne se gênera pas d'être un poison économique et financier contre l'€ (ce qu'elle était déjà durant son séjour intra-muros), mais elle le fera ouvertement.
Mais bon durant nos dernières guéguerres continentales, on était content des les avoir
Gurvan a écrit:Exactement ! Mais ne nous y trompons, pas, hein, c'est quand même un e grande victoire pour l'Europe que "l'on ne peut pas quitter facilement et sans risques" ! Foutaises de politiciens...
Gurvan a écrit:Exactement ! Mais ne nous y trompons, pas, hein, c'est quand même un e grande victoire pour l'Europe que "l'on ne peut pas quitter facilement et sans risques" ! Foutaises de politiciens...
Gurvan a écrit:Probablement à cause de la frontière en Irlande et du fait qu'ils doivent quand même payer la facture, mais franchement, ils n'ont pas de quoi couiner... Attendons de voir, mais je suis pessimiste sur ce coup-là...
kamandi a écrit:Gurvan a écrit:Exactement ! Mais ne nous y trompons, pas, hein, c'est quand même un e grande victoire pour l'Europe que "l'on ne peut pas quitter facilement et sans risques" ! Foutaises de politiciens...
Et oui.
Les rosbifs voulaient le beurre et l'argent du beurre et au final on arrive à un accord qui ne satisfera personne.
Je crois que personne la bas n'ose prendre la responsabilité d'un hard Brexit. Car comme tout bon politicien, si ça foire, c'est la faute des autres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités