Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:RosbOOm a écrit:Le petit-fils de Winston Churchill choqué par l'absence de Trump au cimetière américain
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_l ... d=10069736
Le président américain a annulé son déplacement, prévu dans le cadre des commémorations de l'Armistice, à cause d'une météo défavorable.
Il y va cet après-midi.
Personnellement c'est l'absence de la première ministre anglaise à Paris qui m'a choqué!
Quel isolationnisme inédit!
Coldo3895 a écrit:Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:RosbOOm a écrit:Le petit-fils de Winston Churchill choqué par l'absence de Trump au cimetière américain
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_l ... d=10069736
Le président américain a annulé son déplacement, prévu dans le cadre des commémorations de l'Armistice, à cause d'une météo défavorable.
Il y va cet après-midi.
Personnellement c'est l'absence de la première ministre anglaise à Paris qui m'a choqué!
Quel isolationnisme inédit!
L'explication était que les anglais faisaient leur grande cérémonie à eux en même temps. Ca se tient.
Coldo3895 a écrit:
Mais ils auraient pu envoyer un représentant un peu haut placé. Boris Johnson... à caser à côté de Trump pour jouer les frères Dumb & Dumber
Coldo3895 a écrit:Mais ils auraient pu envoyer un représentant un peu haut placé. Boris Johnson... à caser à côté de Trump pour jouer les frères Dumb & Dumber
Brian Addav a écrit:Boris Johnson vs Trump, j'avoue que si on me demandait de n'en garder qu'un, je serais bien emmerdé
nexus4 a écrit:Coldo3895 a écrit:Mais ils auraient pu envoyer un représentant un peu haut placé. Boris Johnson... à caser à côté de Trump pour jouer les frères Dumb & Dumber
Rigole pas avec ça, ils auraient été capables de se tromper en rentrant chez eux et le monde entier ne se serait rendu compte de l'échange qu'une semaine plus tard.
Cooltrane a écrit:Brian Addav a écrit:Boris Johnson vs Trump, j'avoue que si on me demandait de n'en garder qu'un, je serais bien emmerdé
Bozo BoJo The Clown est quand même moins dangereux au niveau survivance de la planète
c'est un con fini, lui aussi, mais il n'a pas les moyens de Donald Duck Trump
Aigle Solitaire a écrit:De toute façon, en pratique, l'armée européenne, c'est l'armée française, non ?
Brian Addav a écrit:En tout cas, Trump qui voulait que les européens paient plus pour l'otan, l'idée qu'ils puissent s'en barrer et dépenser leur fric entre eux, ça lui file des boutons !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités