Olaf Le Bou a écrit:non, j'étais une vraie oie blanche dans ces deux domaines, et je n'imaginais pas l'ampleur du phénomène. c'était avant internet, hein, la stupidité et les turpitudes humaines étaient bien moins documentées.
et je sais pas si c'est une question d'époque ou d'environnement, mais autant dès le collège ça fumait et ça picolait sec, autant je n'ai pas vu l'ombre d'un joint avant ma 2 ou troisième années de fac. nada. alors en arrivant à l'armée où il y avait des pipes à eau dans tous les placards et des boulettes de hasch jusque dans les lits, ça m'a fait un choc.
LEAUTAUD a écrit:Je pourrai en faire un roman.
ironben a écrit:Sans rire, y a vraiment des mecs qui croient que l'armée a "droit" à 5% de pertes ... ???
kamandi a écrit:Brian Addav a écrit:kamandi a écrit:une légende urbaine complètement débile. Tu imagines le scandale si c'était vrai ?????
j'ai fait mon service, j'ai carrément perdu mon temps mais durant mes 10 mois j'ai jamais vu ou même entendu qu'il y ai eu le moindre mort chez un troufion
Et pourtant.
(Rien que rapporté au noombre de trouffions à l'époque, statistiquement parlant, y'a eu des morts chez les trouffions).
ah ok, je veux bien voir les chiffres
pas des militaires pro en opération spéciale et encore ça serait intéressant mais du bidasse de base qui faisait encore son service il y a une vingtaine d'année.
Aigle Solitaire a écrit:C'est vraiment open bar, la France ! Pour les Américains, les Chinois, etc... Tu m'étonnes qu'ils nous trouvent sympas.
Coldo3895 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:C'est vraiment open bar, la France ! Pour les Américains, les Chinois, etc... Tu m'étonnes qu'ils nous trouvent sympas.
D'un autre côté, nous aussi on espionne les USA et la Chine... mais on ne se fait pas gauler.
nexus4 a écrit:A te lire il y a le Fair-spying et les sagouins sans morale.
nexus4 a écrit:A te lire il y a le Fair-spying et les sagouins sans morale.
Gurvan a écrit:Bah, pour le moment, Trump est surtout préoccupé par comment il va devoir rejouer "Le Camp des Saints" de Jean Raspail à sa frontière sud sans que cela fasse trop de tâches. Et là, cela va être compliqué !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités