fancomvous a écrit:Perso je n'ai pas oublié les confortables Sovamag et autre Overland...
Brian Addav a écrit:kamandi a écrit:une légende urbaine complètement débile. Tu imagines le scandale si c'était vrai ?????
j'ai fait mon service, j'ai carrément perdu mon temps mais durant mes 10 mois j'ai jamais vu ou même entendu qu'il y ai eu le moindre mort chez un troufion
Et pourtant.
(Rien que rapporté au noombre de trouffions à l'époque, statistiquement parlant, y'a eu des morts chez les trouffions).
kamandi a écrit:Brian Addav a écrit:kamandi a écrit:une légende urbaine complètement débile. Tu imagines le scandale si c'était vrai ?????
j'ai fait mon service, j'ai carrément perdu mon temps mais durant mes 10 mois j'ai jamais vu ou même entendu qu'il y ai eu le moindre mort chez un troufion
Et pourtant.
(Rien que rapporté au noombre de trouffions à l'époque, statistiquement parlant, y'a eu des morts chez les trouffions).
ah ok, je veux bien voir les chiffres
pas des militaires pro en opération spéciale et encore ça serait intéressant mais du bidasse de base qui faisait encore son service il y a une vingtaine d'année.
Olaf Le Bou a écrit:et moi j'étais au PC tir du camp de Suippes, j'ai vu passer quelques milliers de trouffions également pendant mes douze mois.
(à la limite le plus dangereux dans mon secteur s'était l'adjudant Chanal, qui sévissait à mon époque)
Le Complot a écrit:Olaf à l'armée, j'aurais aimé voir ça (pas y être hein non plus)
kamandi a écrit:Olaf Le Bou a écrit:et moi j'étais au PC tir du camp de Suippes, j'ai vu passer quelques milliers de trouffions également pendant mes douze mois.
(à la limite le plus dangereux dans mon secteur s'était l'adjudant Chanal, qui sévissait à mon époque)
à moi j'étais aux mortiers lourds
En manoeuvre on a été à Suippes. On balançait des pelots de 17 kg sur le camp de Mourmelon.
Donc par dessus les champs du paysan
Un jour un sergent appelé a fait une erreur de visée de 1,5 km !! Qu'est ce qu'il a pris dans la gueule après
Olaf Le Bou a écrit:à part la lâcheté humaine et la consommation de stupéfiants à grande échelle, je n'y ai pas découvert grand chose pendant ces douze mois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité