Mirdhynn a écrit:Le meilleur qui existe : il est chef d'état .
nexus4 a écrit:On a quand même l'impression que le FBI et autres organismes chargés des différentes enquêtes sur Trump essayent de le faire tomber pour de mauvaises raisons. On se croirait un peu dans The Good Wife, où les méchants administratifs d'état essayent de faire tomber le gouverneur non pas pour une fraude connue, mais parceque, Gouverneur, il ne peut qu'être corrompu, il suffit de trouver.
Vu de loin c'est beaucoup d'énergie pour accoucher d'une souris.
Brian Addav a écrit:Et du coup Kennedy, ils l'ont dégommé parce qu'ils arrivaient pas à prouver ses liens avec la mafia ?
(Mode Complotiste à donf hein... je précise au cas où... )
Croaa a écrit:Si elle est verifiée, la réaction de Trump sur twitter est topissime.
J'ai entendu un reportage et donc pas lu moi même, donc faudra verifier.
En gros Trump, à la suite des déclarations de son avocat avouant avoir payé des femmes, avec qui Trump avait eu des relations pendant sa campagne, pour qu'elles se taisent aurait écrit sur twitter non pas que c'était faux, mais qu'il n'y avait rien d'illegal à cela. Et de continuer en disant qu'il ne conseillerait à quiconque de prendre comme avocat celui qui a été son avocat pendant 10 ans car il est mauvais.
J'ai trouvé ça très bon.
Trump a écrit:J’ai demandé au secrétaire d’Etat @SecPompeo d’étudier de près les saisies de terres et de fermes, les expropriations et les meurtres de grande ampleur de fermiers en Afrique du Sud.
Mirdhynn a écrit:C'est plus trop une histoire de blanc / noir ici, ou alors il faut considérer que le fermier blanc d'aujourd'hui doit payer pour les fautes de ses ancêtres.
Aigle Solitaire a écrit:4%. C'est aussi dans l'article.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités