RosbOOm a écrit:Pendant ce temps Trump jouait au golf (véridique)...
Croaa a écrit:En même temps, diriger par tweet, cela ne prend pas beaucoup de temps...
Cyril a écrit:Croaa a écrit:En même temps, diriger par tweet, cela ne prend pas beaucoup de temps...
Tu penses vraiment que c'est un one shoot et que les suivants reviendront a la raison ?
Moi je pense que ca méthode va plutot se generaliser.
Le nouvel ordre mondial c'est internet
Bossacdenoyau a écrit:Encore plus long si le pognon c'est mieux que l'intelligence...
Olaf Le Bou a écrit:l'analyse sémantique du texte pointerait vers le vice-préz himself, Mike Pence...
(ce qui collerait assez avec le caractère ultra libéral revendiqué par l'auteur)
Olaf Le Bou a écrit:l'analyse sémantique du texte pointerait vers le vice-préz himself, Mike Pence...
(ce qui collerait assez avec le caractère ultra libéral revendiqué par l'auteur)
Brian Addav a écrit:Mouais, bin moi, perso, j'applaudirai certainement pas si Mike Pense arriver à prendre la place à Trump.
Je préfère mille fois un abruti "contrôlé" par qq mecs raisonnables qu'une bande de va-t-en guerre qui ne veulent qu'une chose, foutre sur la gueule de la Corée du Nord / de la Chine / de la Russie (au choix), pour relancer leur hégémonie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités