nexus4 a écrit:Alors pour avoir côtoyer quelqu'un qui avait des attitudes très similaires (pas sur ces photos, plus quotidiennement) je pense qu'il est en début de sénilité, genre démence vasculaire, qui se traduit par des épisodes de pertes de contrôles masqués en permanence par un show pour sauver la face et garder une certaine cohérence psychologique vis à vis des autres. On masque la maladie par une apparente force de caractère. Il y a des moments où le masque tombe mais c'est très bref.
Anianka a écrit:Regan est devenu président parce que c'etait le pantin parfait,.
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:Alors pour avoir côtoyer quelqu'un qui avait des attitudes très similaires (pas sur ces photos, plus quotidiennement) je pense qu'il est en début de sénilité, genre démence vasculaire, qui se traduit par des épisodes de pertes de contrôles masqués en permanence par un show pour sauver la face et garder une certaine cohérence psychologique vis à vis des autres. On masque la maladie par une apparente force de caractère. Il y a des moments où le masque tombe mais c'est très bref.
L'envers du décor de Bdgest'
fancomvous a écrit:rahoul a écrit:nexus4 a écrit:Alors pour avoir côtoyer quelqu'un qui avait des attitudes très similaires (pas sur ces photos, plus quotidiennement) je pense qu'il est en début de sénilité, genre démence vasculaire, qui se traduit par des épisodes de pertes de contrôles masqués en permanence par un show pour sauver la face et garder une certaine cohérence psychologique vis à vis des autres. On masque la maladie par une apparente force de caractère. Il y a des moments où le masque tombe mais c'est très bref.
Je n'avais pas osé.
Si ça se trouve il parle du Chef...
LeJoker a écrit:Obama, l'archétype de la super élite USA détestable.
Star adulée grâce à son photographe de propagande.
Columbia et Harvard.
Prix Nobel de la Paix sans rien faire.
Vie de glande dorée à 54 ans. Programme pour les 40 ans qui viennent: réunions mondaines, vacances chez les milliardaires, voyages et fiesta.
Pluie de millions faciles pour quelques écrits et autres conférences dans le vent (droits de l'homme et environnement).
Enfants casés à Harvard et dans la "haute" des USA.
La vie est éternellement belle, loin des secousses du reste du monde. C'est la même pour les Clinton ou les Trump.Le monde est pour eux un aimable bac à sable où jouer avec la plèbe consentante.
nexus4 a écrit:fancomvous a écrit:rahoul a écrit:nexus4 a écrit:Alors pour avoir côtoyer quelqu'un qui avait des attitudes très similaires (pas sur ces photos, plus quotidiennement) je pense qu'il est en début de sénilité, genre démence vasculaire, qui se traduit par des épisodes de pertes de contrôles masqués en permanence par un show pour sauver la face et garder une certaine cohérence psychologique vis à vis des autres. On masque la maladie par une apparente force de caractère. Il y a des moments où le masque tombe mais c'est très bref.
Je n'avais pas osé.
On n'est plus tout jeune mais on a de la marge pour la sénilité.
nexus4 a écrit:On n'est plus tout jeune mais on a de la marge pour la sénilité.
fancomvous a écrit:
Je n'avais pas osé.
Anianka a écrit:on dirait quand même un gamin de 8 ans hyperactif et avec un QI de 80 ...
rahoul a écrit:fancomvous a écrit:
Je n'avais pas osé.
J'ai hésité à la faire ( et je regrette presque ), mais moi je n'ai pas donné de nom...
bap a écrit:Anianka a écrit:on dirait quand même un gamin de 8 ans hyperactif et avec un QI de 80 ...
avec un qi comme ça, il va nous la jouer Forrest Trump ... euh Gump et nous parler d'une boite de chocolat
nexus4 a écrit:
nexus4 a écrit:Etats-Unis : Donald Trump essuie un revers cuisant sur la réforme de la santé
LeJoker a écrit:Obama, l'archétype de la super élite USA détestable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités