Croaa a écrit:Entendu sur France Inter (ça c'est ma source), appremment l'appel de Trump a été rejeté.
Croaa a écrit:[:bru:3]
Non il ne manque pas de mot. Parce qu'en aucun cas je n'ai dit que c'était definitif. L'appele a été rejeté. A suivre, c'est tout.
L'enculage de dyptère semble être ta spécialité...
Mais merci pour les précisions quant à la suite.
Croaa a écrit:[:bru:3]
Non il ne manque pas de mot. Parce qu'en aucun cas je n'ai dit que c'était definitif. L'appele a été rejeté. A suivre, c'est tout.
L'enculage de dyptère semble être ta spécialité...
Croaa a écrit:Si tu veux gurvan. Si cela te fait plaisir.
Bon, à partir du moment où le joker va dans ton sens moi cela me conforte dans l'idée qu'il ne manque rien à ma phrase.
Ps : ta rengaine sur les mauvais médias français c'est un peu lassant tout de même.
Cyr_il a écrit:C'est clair ! Le monde c'était peut être une réference il y a 10-15 ans mais aujourd'hui c'est plutot une reference dans la connerie et la médiocrité !
Gurvan a écrit:Croaa a écrit:Si tu veux gurvan. Si cela te fait plaisir.
Bon, à partir du moment où le joker va dans ton sens moi cela me conforte dans l'idée qu'il ne manque rien à ma phrase.
Ps : ta rengaine sur les mauvais médias français c'est un peu lassant tout de même.
En même temps, si ces médias faisaient leur travail... Mais bon, ils seront en mode Trump-Bashing pendant les 8 prochaines années...
Croaa a écrit:Cyr_il a écrit:C'est clair ! Le monde c'était peut être une réference il y a 10-15 ans mais aujourd'hui c'est plutot une reference dans la connerie et la médiocrité !
l'hôpital qui se fout de la charité...
LeJoker a écrit:Croaa a écrit:Cyr_il a écrit:C'est clair ! Le monde c'était peut être une réference il y a 10-15 ans mais aujourd'hui c'est plutot une reference dans la connerie et la médiocrité !
l'hôpital qui se fout de la charité...
Surtout qu'en plus, Croaa était déjà là, à bloc, il y a au moins 10-15 ans, puisqu'il est inscrit depuis 2003. Donc la référence était déjà pas mal entamée.
Non, faut remonter plus haut.
Croaa a écrit:Non.
Trump ne tiendra pas 8 ans. 2 max à mon avis.
Gurvan a écrit:Croaa a écrit:Non.
On en reparle dans 8 ans ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité