nexus4 a écrit:Règle n°3 : Toujours revendiquer la victoireTrump : « La personne qui a reçu le prix Nobel m'a appelé aujourd'hui et m'a dit : "J'accepte ce prix en votre honneur, car vous le méritez vraiment." C'est vraiment gentil de faire ça. Je n'ai pas dit : "Alors, donnez-le-moi." »
A priori elle aurait quand même dit quelque chose du genre :“We are on the threshold of victory and today, more than ever, we count on President Trump, the people of the United States, the peoples of Latin America, and the democratic nations of the world as our principal allies to achieve Freedom and democracy,” she continued. “I dedicate this prize to the suffering people of Venezuela and to President Trump for his decisive support for our cause!”« Nous sommes au seuil de la victoire et aujourd'hui, plus que jamais, nous comptons sur le président Trump, le peuple des États-Unis, les peuples d'Amérique latine et les nations démocratiques du monde comme principaux alliés pour instaurer la liberté et la démocratie », a-t-elle poursuivi. « Je dédie ce prix au peuple vénézuélien qui souffre et au président Trump pour son soutien décisif à notre cause ! »
Soit elle est sincère, soit elle veut pas d'emmerdes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités