Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Orange mécanique

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
28
48%
Trump, et il gagne le vote populaire
21
36%
Harris, mais elle perd le vote populaire
4
7%
Trump, mais il perd le vote populaire
5
9%

Nombre total de votes : 58

Re: USA : Orange mécanique

Messagede Anianka » 13/10/2025 13:41

Message précédent :
tant qu'a faire a se foutre de Trump, ils auraient prendre des Costumes de Casimir, il est orange en plus.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede fanche » 13/10/2025 14:34

Je ne suis pas certain que ça leur parle tant que ça Casimir, en plus deux équipes avec des mascottes de la même couleur présentant le même embonpoint ça le fait pas
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Thierry_2 » 13/10/2025 17:05

nexus4 a écrit:Règle n°3 : Toujours revendiquer la victoire
Trump : « La personne qui a reçu le prix Nobel m'a appelé aujourd'hui et m'a dit : "J'accepte ce prix en votre honneur, car vous le méritez vraiment." C'est vraiment gentil de faire ça. Je n'ai pas dit : "Alors, donnez-le-moi." »

A priori elle aurait quand même dit quelque chose du genre :

“We are on the threshold of victory and today, more than ever, we count on President Trump, the people of the United States, the peoples of Latin America, and the democratic nations of the world as our principal allies to achieve Freedom and democracy,” she continued. “I dedicate this prize to the suffering people of Venezuela and to President Trump for his decisive support for our cause!”

« Nous sommes au seuil de la victoire et aujourd'hui, plus que jamais, nous comptons sur le président Trump, le peuple des États-Unis, les peuples d'Amérique latine et les nations démocratiques du monde comme principaux alliés pour instaurer la liberté et la démocratie », a-t-elle poursuivi. « Je dédie ce prix au peuple vénézuélien qui souffre et au président Trump pour son soutien décisif à notre cause ! »

Soit elle est sincère, soit elle veut pas d'emmerdes. :P

elle soutient Trump , Milei, Netanyahou. Elle est proche de VOX, le parti d'extrême-droite espagnol. Elle a fait partie d'un groupe à la base du coup d'état avorté de 2002. Elle veut privatiser la compagnie prétolière. Elle se définit comme centriste (genre "ni de gauche, ni de droite, mais son centre de référence est très à droite :lol: ). Elle est favorable à une intervention militaire US pour destituer Maduro. Pas que la situation actuelle soit joyeuse au Venezuela, loin de là. mais c'est un peu la peste et le choléra quand on met le tout bout à bout.
De ce que j'ai lu, parmi les candidats potentiels, il y avait la cour pénale internationale, mais cela aurait piqué vu le nom de certaines personne poursuivies par le CPI. Mais il y auarit eu une prise de position forte et assumée.
Il y avait aussi l'ERR, une association de terrain soudanaise qui vient en aide aux victimes de conflits. Cela aurait été un choix commode et hyper-consensuel, qui aurait fait chier Trump simplement parce qu'il ne l'avait pas.
Mais, courageusement, l'académie Nobel a décerné le prix à un soutien de Trump et du génocide palestinien.
yep, un choix engagé.
Thierry_2
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede HOCHET Gabriel » 13/10/2025 17:29

Consternant …… :shock:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix