Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Orange mécanique

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
28
50%
Trump, et il gagne le vote populaire
19
34%
Harris, mais elle perd le vote populaire
4
7%
Trump, mais il perd le vote populaire
5
9%

Nombre total de votes : 56

Re: USA : Orange mécanique

Messagede corbulon » 18/09/2025 17:07

Message précédent :
Thierry_2 a écrit:après Stephen Colbert, c'est Jimmy Kimmel qui est évincé.
cancel culture ?
ça commence à sentir très mauvais au pays du free speech
John Steward va finir par avoir chaud aux fesses

Image

Mais non ça voudrait dire que Trump est fasciste, qui aurait pu prédire. :siffle:
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 18/09/2025 17:16

Mr Degryse a écrit:Il s'est surtout viré en ne se moquant pas de la mort de Charlie Kirk ni de ce dernier ni minimisant l'assassinat. Il a juste dit qu'il trouvait dégueulasse la récupération politique de cette mort.

officiellement, il est viré pour avoir sorti une fake news sur le tireur "présumé" et "arrêté".

Thierry_2 a écrit:c'est que tu ne veux pas voir la gravité de ce qui se joue.

C'est là que vous n'avez vraiment pas compris.
Ce qui se joue est très grave.

Concernant Kimmel, je fais comme vous, je sors la petit phrase pour le traiter de raciste, sans chercher à aller voir ce que pense le mec.

Et c'est ce que beaucoup ont fait avec Kirk. Qui n'est pas le raciste homophobe qu'on présente.
(après, on est en train de partir sur un énième truc nawak concernant qui a réellement fait quoi).

Surtout, les danses de joie et les applaudissements de certains suite à son assassinat, c'est du pain béni non seulement pour les ultra fachos, mais aussi pour tous ceux qui veulent mettre fin à la liberté sur les réseaux sociaux. Et ceux là, ils sont aussi bien à droite qu'à gauche.

Quand je vois ce qui se fait en Angleterre, quand je vois le discours de l'autre conne d'Ursula, quand je vois ce à quoi certains appellent aux states, la situation est grave car on va tout droit vers la fin de la liberté d'expression. Et je ne serai pas surpris de voir certains aux states, de tout bord, remettre en cause le premier amendement.
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede rahoul » 18/09/2025 17:27

Brian Addav a écrit:
Et c'est ce que beaucoup ont fait avec Kirk. Qui n'est pas le raciste homophobe qu'on présente.
(après, on est en train de partir sur un énième truc nawak concernant qui a réellement fait quoi).

Mais justement, on s'en fout de ton influenceur que tu veux exonérer.
Ce qui est préoccupant, c'est sa récupération pour la chasse aux sorcières.
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede fanche » 18/09/2025 17:33

rahoul a écrit:
Brian Addav a écrit:

Mais justement, on s'en fout de ton influenceur que tu veux exonérer.

:D
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 18/09/2025 17:53

Brian Addav a écrit:
Mr Degryse a écrit:Il s'est surtout viré en ne se moquant pas de la mort de Charlie Kirk ni de ce dernier ni minimisant l'assassinat. Il a juste dit qu'il trouvait dégueulasse la récupération politique de cette mort.

officiellement, il est viré pour avoir sorti une fake news sur le tireur "présumé" et "arrêté".

Forbes n'est pas d'accord avec toi.

What Did Kimmel Say About Kirk?
Kimmel addressed Kirk’s killing multiple times on his show, including in his Monday night monologue, in which he accused the “MAGA gang” of using Kirk’s death to score political points. After making that comment, Kimmel played a video clip of a reporter asking Trump how he is holding up following Kirk’s death, to which Trump says he is “very good” and quickly pivots to discussing his proposed White House ballroom. “This is how a four-year-old mourns a goldfish,” Kimmel said. In a monologue delivered last week, Kimmel called Kirk’s murder “senseless” and said people on “both sides of the political spectrum” had “vile” responses to his death, including those who were “cheering this, which I won’t ever understand.”

Qu'a dit Kimmel à propos de Kirk ?
Kimmel a évoqué le meurtre de Kirk à plusieurs reprises dans son émission, notamment lors de son monologue du lundi soir , où il a accusé le « gang MAGA » d'utiliser la mort de Kirk pour marquer des points politiques. Après ce commentaire, Kimmel a diffusé une vidéo d'un journaliste demandant à Trump comment il se porte après la mort de Kirk. Trump a répondu qu'il était « très bien » et a rapidement abordé la question de son projet de salle de bal à la Maison Blanche. « Voilà comment un enfant de quatre ans pleure un poisson rouge », a déclaré Kimmel. Dans un monologue prononcé la semaine dernière, Kimmel a qualifié le meurtre de Kirk d'« insensé » et a déclaré que des personnes des deux bords politiques avaient réagi de manière « ignoble » à sa mort, y compris ceux qui « applaudissaient cela, ce que je ne comprendrai jamais ».

https://www.forbes.com/sites/conormurra ... deo-clips/
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede nexus4 » 18/09/2025 18:13

Et je ne serai pas surpris de voir certains aux states, de tout bord, remettre en cause le premier amendement.

Trump le premier, avant hier :

Reporter: “They still have their First Amendment right - they’re still out there protesting.”
Trump: “Well, I’m not so sure.”
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Funkyyy » 18/09/2025 18:23

nexus4 a écrit:
Et je ne serai pas surpris de voir certains aux states, de tout bord, remettre en cause le premier amendement.

Trump le premier, avant hier :

Reporter: “They still have their First Amendment right - they’re still out there protesting.”
Trump: “Well, I’m not so sure.”

Dommage que ce soit pas le deuxième (amendement) :roll:
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDétraqué
BDétraqué

Messagede logan1973 » 18/09/2025 18:31

En tout cas le premier amendement il doit avoir sacrément mal au cul depuis une semaine.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Le bistro