Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : It's for Biden

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui sera élu président en 2020 ?

Le sondage s’est terminé le 03/11/2020 20:04

Biden, et il gagne le vote populaire
16
36%
Trump, et il gagne le vote populaire
5
11%
Biden, mais il perd le vote populaire
6
13%
Trump, mais il perd le vote populaire
18
40%
 
Nombre total de votes : 45

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede euh... si vous le dites » 12/11/2020 20:22

Message précédent :
Brian Addav a écrit:Et y'en beaucoup pour qui Biden et les démocrates sont le BIEN incarné qui va tous nous sauver...


Parfois je me demande si tu penses vraiment ce que tu écris...
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7814
Inscription: 14/06/2018

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede rennois » 12/11/2020 20:51

Non, mais c'est son cousin qui dicte [:my name snake:2]
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede Brian Addav » 12/11/2020 21:09

euh... si vous le dites a écrit:
Brian Addav a écrit:Et y'en beaucoup pour qui Biden et les démocrates sont le BIEN incarné qui va tous nous sauver...


Parfois je me demande si tu penses vraiment ce que tu écris...



Bin relis le topic.

Pour beaucoup, on était pas dans l'analyse ou le commentaire politique, on était dans la prière militante, "pourvu que cet horreur de Trump se fasse virer", "vive Joe et Kamala qui vont tout changer tout gagner".

C'est Philémon je crois qui a souligné son étonnement d'en voir certains être aussi "emporté" par une élection qui ne nous concerne pas directement.
Et il a raison. Les mêmes personnes, qu'elles soient pour ou contre, on ne les voit pas "concernées" par l'évolution de la politique en Chine, en Russie, ou en Inde, qui sont tout aussi important pour la marche du monde.

Et donc oui, certains ici étaient tout joie de voir la victoire de leur champion et reprenait l'enthousiasme très particulier qui consiste à considérer que l'arrivée de Biden allait effacer 4 ans de cauchemars, car Trump est le mal, Biden le bien.







Je le dis depuis des années, mais à choisir entre un supporter de foot et un militant politique des réseaux sociaux, je prends le premier les yeux fermés.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54338
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede Mister_Eko » 12/11/2020 21:18

Cette idée que Biden a autant d'affaires au cul que Trump c'est quand même du pur délire. Même l'équipe de riposte républicaine de 2008 a avoué ne rien avoir trouvé. L'équipe d'Obama chargée de l'enquête pour le poste de VP aussi. Pas pour rien non plus que les 2 ou 3 affaires remontées ou inventées par Trump cette année ont fait un énorme pschit (les ordis portables de Hunter c'était à mourrir de rire, mais ça a occupé Gingrich).
Lisez le bouquin de Sonia Dridi sur Biden. Sans en faire un saint, il est justement réputé pour être bien plus clean que les autres. Et même si on en oublie le comparer à Trump c'est de la post vérité, rien de moins. Mais je ne sais pas pourquoi il y a une tendance à minimiser ce que font Trump et ses fans. Ailleurs qu'aux USA les propos de Pompeo en début de semaine on aurait appelé ça une tentative de putsch.

Sinon vous avez vu les transcriptions des avocats de Trump dans les différents recours ? Ils disent textos qu'il n'y a pas de fraude selon eux, les magistrats semblent se demander ce qu'ils foutent là.

Un exemple mais il y en a d'autres du même acabit pour ceux que ça intéresse :

https://twitter.com/alanfeuer/status/13 ... 62339?s=19
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12458
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede Larigaudie » 12/11/2020 21:36

@Toine74

Cette affirmation de Larigaudie est la preuve de la dangerosité de ce type de comportement de la part des dirigeants. Puisque le président l'a dit, alors c'est OK pour moi de tenir de tels propos (on parle de sympathie/compréhension envers des groupes néonazis).


==> Je pense que tu fais un contresens dans les propos : Le sujet est bien de soukigner dans ces déclarations fracassantes et un peu provocantes de Trump que si on veut condamnner les groupes de type Proud Boys, alors le même régime doit s'appliquer aux antifas et autres groupes anarchistes

C'est toujours le même logiciel de gauche liberale qui s'applique : Prompt à voir du neonazi au moindre coin de rue, mais très souple des que des opposants plus radicaux et violents sont de l'autre bord et a les minimiser
Pour faire un parallele avec la France, c'est avoir l'indulgence coupable qu'on a eu avec les communistes et leurs partenaires et voir le dibale des que le RN ou le FN ouvre la bouche
Avatar de l’utilisateur
Larigaudie
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 129
Inscription: 14/09/2010

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede Brian Addav » 12/11/2020 21:47

Mister_Eko a écrit:Cette idée que Biden a autant d'affaires au cul que Trump c'est quand même du pur délire. Même l'équipe de riposte républicaine de 2008 a avoué ne rien avoir trouvé. L'équipe d'Obama chargée de l'enquête pour le poste de VP aussi. Pas pour rien non plus que les 2 ou 3 affaires remontées ou inventées par Trump cette année ont fait un énorme pschit (les ordis portables de Hunter c'était à mourrir de rire, mais ça a occupé Gingrich).
Lisez le bouquin de Sonia Dridi sur Biden. Sans en faire un saint, il est justement réputé pour être bien plus clean que les autres. Et même si on en oublie le comparer à Trump c'est de la post vérité, rien de moins. Mais je ne sais pas pourquoi il y a une tendance à minimiser ce que font Trump et ses fans. Ailleurs qu'aux USA les propos de Pompeo en début de semaine on aurait appelé ça une tentative de putsch.




Rien que comment il a été élu sénateur, à ses débuts, avec qui il a fricoté pour gagner son élection fait que Biden n'a rien à envier à Trump. Je vous laisse chercher... un mot clé : Irishman.

Tu as aussi l'histoire de son fils lié à l'ancienne boîte CEFC dont les dirigeants ont disparu après que Patrick Ho ait été arrêté aux states.


Et non il n'est pas plus clean que les autres.

Il est justement comme les autres. Cad qu'il est l'archétype des politiques ricains, démocrates ou républicains, qui font ce métier depuis longtemps, qui ont fricoté avec la mafia, avec tous ceux qui avaient du fric de par le monde, et qui pense que la maison blanche leur appartient à eux, et non aux peuples.
Il fait partie de cette clique qui pense que l'amérique, cad eux, dirige le monde, et qui sont prêts à foutre des pays entiers en guerre pour garder la main mise.

Et cette clique, républicain ou démocrate, elle a un historique de fraude au niveau nationale ou états ricains longues comme le bras.

Maintenant, tu parles de minimiser ce que font Trump et ses fans.
Et tu te trompes.
Le seul truc qui est à minimiser, c'est ce qu'ils disent. Car ils disent n'importe quoi. Trump le premier.
Mais ils ne font pas grand chose.


Voilà.

Biden a été élu, tant mieux pour lui. Il est pas encore président. ça va être un sacré cirque.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54338
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede Mister_Eko » 12/11/2020 22:10

Ah ben si on se fie aux mémoires d'un mafieux dont on sait que certains faits ne peuvent correspondre à la réalité...
Par contre Hunter a probablement des casseroles oui.
C'est quand même fou comme on est jamais d'accord toi et moi Brian. Et pourtant j'aime te lire (la plupart du temps) même quand selon moi tu fais des contresens ou te trompes lourdement sur un sujet tu m'apportes souvent quelque chose d'intéressant. Et ça c'est cool.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12458
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede Mister_Eko » 12/11/2020 22:12

Ah fin du suspense s'il y en avait encore. Si Graham décide de se remettre à dos Trump c'est vraiment que c'est finit et qu'il a senti le vent tourner. :D
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12458
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede euh... si vous le dites » 12/11/2020 22:27

Brian Addav a écrit:
Bin relis le topic.

Pour beaucoup, on était pas dans l'analyse ou le commentaire politique, on était dans la prière militante, "pourvu que cet horreur de Trump se fasse virer", "vive Joe et Kamala qui vont tout changer tout gagner".

C'est Philémon je crois qui a souligné son étonnement d'en voir certains être aussi "emporté" par une élection qui ne nous concerne pas directement.
Et il a raison. Les mêmes personnes, qu'elles soient pour ou contre, on ne les voit pas "concernées" par l'évolution de la politique en Chine, en Russie, ou en Inde, qui sont tout aussi important pour la marche du monde.

Et donc oui, certains ici étaient tout joie de voir la victoire de leur champion et reprenait l'enthousiasme très particulier qui consiste à considérer que l'arrivée de Biden allait effacer 4 ans de cauchemars, car Trump est le mal, Biden le bien.


C'est Mirdhynn qui s'étonnait de voir un tel intérêt pour une élection présidentielle américaine.
Et si beaucoup s'intéressent plus à la politique américaine qu'à celle d'autres régions du globe, c'est à mon sens beaucoup plus pour des raisons "culturelles" (le mythe américain toujours bien présent, l'imprégnation culturelle américaine dans nos modes de vie,...) et pour le "show" que ça représente plutôt que pour des raisons géopolitiques.
A tort ou à raison mais c'est comme ça.

Et c'est justement parce que la géopolitique passe au second plan par rapport à d'autres préoccupations que Trump devient un tel repoussoir pour tant de gens. Tu répètes par exemple à juste titre que Trump n'est pas un va-t-en guerre mais la plupart des gens s'en fichent par rapport par exemple à la charge symbolique des positions de Trump dans l'affaire George Floyd pour citer un autre exemple.
N'importe qui capable de battre Trump devient dès lors de facto la personne à soutenir. C'est Biden mais ça aurait pu être n'importe qui d'autre. Même un chien avec un chapeau comme on dit chez nous.
Il reste cependant que pour la plupart des gens, Biden reste un choix par défaut et pas une apparition providentielle.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7814
Inscription: 14/06/2018

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede toine74 » 12/11/2020 22:46

Larigaudie a écrit:@Toine74

Cette affirmation de Larigaudie est la preuve de la dangerosité de ce type de comportement de la part des dirigeants. Puisque le président l'a dit, alors c'est OK pour moi de tenir de tels propos (on parle de sympathie/compréhension envers des groupes néonazis).


==> Je pense que tu fais un contresens dans les propos : Le sujet est bien de soukigner dans ces déclarations fracassantes et un peu provocantes de Trump que si on veut condamnner les groupes de type Proud Boys, alors le même régime doit s'appliquer aux antifas et autres groupes anarchistes


Aucun contresens de ma part. Peu importe que ça soit Trump ou un autre, quand tu es chef d'état, tu n'a pas à tenir de tel propos (Charlottesville et autres) ou glisser mine de rien aux Proud Boys, je compte sur vous s'il y a du grabuge. C'est totalement intolérable. Idem pour toutes autres affiliations, la violence et la tentation de violence (=sortir de la loi) doivent être condamnées. Dans le présent, Trump a brisé toutes les barrières de la décense (sens politique).


Larigaudie a écrit:C'est toujours le même logiciel de gauche liberale qui s'applique : Prompt à voir du neonazi au moindre coin de rue, mais très souple des que des opposants plus radicaux et violents sont de l'autre bord et a les minimiser
Pour faire un parallele avec la France, c'est avoir l'indulgence coupable qu'on a eu avec les communistes et leurs partenaires et voir le dibale des que le RN ou le FN ouvre la bouche


Tu peux arrêter tout de suite ta cassette de chouineuse incomprise, ce n'est pas de ça dont il est question. Quand tu es aux affaires, tu ne peux pas être provocant, ni un peu, ni beaucoup, ni rien du tout. Chaque mot que tu prononces a du poids. Boire de l'eau javel pour combattre la covid, des crétins ont essayé parce qu'ils ont entendu le président le dire. La covid est une grippette qui va disparaître au printemps, ne faites pour vous protéger, idem, ça a tué des gens.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22568
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede Mister_Eko » 13/11/2020 01:21

Visiblement parfois on accepte les projections des médias :

https://twitter.com/TeamTrump/status/13 ... 38342?s=19

Ce qui est drôle c'est que ce même Decision Desk a été le premier média a projeter Biden vainqueur en Pennsylvanie et à la présidentiel.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12458
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede Larigaudie » 13/11/2020 03:25

@Toine74
C'est parce que je ne mets absolument pas de valeur absolue à la parole présidentielle, et que de mon point de vue, un président dit autant sinon plus de conneries que le pékin moyen, il n'est pas parole d'évangile, il n'est pas le petit pére du peuple, il est là pour donner une direction, incarner une grandeur, et tracer une route, qui peut déplaire, heurter, mais certainement pas en faire une sorte de référence


Et je ne chouine jamais, j'assume mes propos et donc mes différences : je n'ai aucun malaise fondamental avec la déclaration de Trump quand je vois les tarés d'en face auquel il faisait référence
Avatar de l’utilisateur
Larigaudie
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 129
Inscription: 14/09/2010

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede nexus4 » 13/11/2020 05:28

Larigaudie a écrit:un président dit autant sinon plus de conneries que le pékin moyen, il n'est pas parole d'évangile, il n'est pas le petit pére du peuple, il est là pour donner une direction, incarner une grandeur, et tracer une route, qui peut déplaire, heurter, mais certainement pas en faire une sorte de référence

Ca roule sous la luette, un nectar.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63997
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede mangela » 13/11/2020 07:47

… il est là pour donner une direction, incarner une grandeur


[:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
mangela
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12155
Inscription: 24/09/2005
Localisation: Kuala Lumpur / Malaisie / Asie du Sud-Est
Age: 62 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede corbulon » 13/11/2020 08:19

euh... si vous le dites a écrit:
Brian Addav a écrit:
Bin relis le topic.

Pour beaucoup, on était pas dans l'analyse ou le commentaire politique, on était dans la prière militante, "pourvu que cet horreur de Trump se fasse virer", "vive Joe et Kamala qui vont tout changer tout gagner".

C'est Philémon je crois qui a souligné son étonnement d'en voir certains être aussi "emporté" par une élection qui ne nous concerne pas directement.
Et il a raison. Les mêmes personnes, qu'elles soient pour ou contre, on ne les voit pas "concernées" par l'évolution de la politique en Chine, en Russie, ou en Inde, qui sont tout aussi important pour la marche du monde.

Et donc oui, certains ici étaient tout joie de voir la victoire de leur champion et reprenait l'enthousiasme très particulier qui consiste à considérer que l'arrivée de Biden allait effacer 4 ans de cauchemars, car Trump est le mal, Biden le bien.


C'est Mirdhynn qui s'étonnait de voir un tel intérêt pour une élection présidentielle américaine.
Et si beaucoup s'intéressent plus à la politique américaine qu'à celle d'autres régions du globe, c'est à mon sens beaucoup plus pour des raisons "culturelles" (le mythe américain toujours bien présent, l'imprégnation culturelle américaine dans nos modes de vie,...) et pour le "show" que ça représente plutôt que pour des raisons géopolitiques.
A tort ou à raison mais c'est comme ça.

Et c'est justement parce que la géopolitique passe au second plan par rapport à d'autres préoccupations que Trump devient un tel repoussoir pour tant de gens. Tu répètes par exemple à juste titre que Trump n'est pas un va-t-en guerre mais la plupart des gens s'en fichent par rapport par exemple à la charge symbolique des positions de Trump dans l'affaire George Floyd pour citer un autre exemple.
N'importe qui capable de battre Trump devient dès lors de facto la personne à soutenir. C'est Biden mais ça aurait pu être n'importe qui d'autre. Même un chien avec un chapeau comme on dit chez nous.
Il reste cependant que pour la plupart des gens, Biden reste un choix par défaut et pas une apparition providentielle.


En fait c’est surtout que la géopolitique du siècle dernier intéresse beaucoup moins que la crise environnementale qui s’annonce. Ce qui fait déjà une différence notable avec Joe Biden et Donald Trump. Et puis bon si on pouvait arrêter cette narrative selon laquelle Trump a fédéré 72 millions d’électeurs à lui tout seul, alors que ses intérêts et celui du GOP sont très liés, et tenir compte du fait qu’une grande majorité de républicains vote de matière dogmatique. Et si on pouvait arrêter de se focaliser sur 72 millions de Républicains en oubliant que les Démocrates en compte 5 de plus, ce serait bien. Ce qui veut dire en pourcentage, un écart équivalent, voir plus net que les duels Giscard-Miterrand, ou si on veut rester au XXIème siècle: Sarko-Hollande.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8473
Inscription: 05/12/2004

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede buzznico3000 » 13/11/2020 08:28

Brian Addav a écrit:Pour beaucoup, on était pas dans l'analyse ou le commentaire politique, on était dans la prière militante, "pourvu que cet horreur de Trump se fasse virer", "vive Joe et Kamala qui vont tout changer tout gagner".

C'est Philémon je crois qui a souligné son étonnement d'en voir certains être aussi "emporté" par une élection qui ne nous concerne pas directement.
Et il a raison. Les mêmes personnes, qu'elles soient pour ou contre, on ne les voit pas "concernées" par l'évolution de la politique en Chine, en Russie, ou en Inde, qui sont tout aussi important pour la marche du monde.

Et donc oui, certains ici étaient tout joie de voir la victoire de leur champion et reprenait l'enthousiasme très particulier qui consiste à considérer que l'arrivée de Biden allait effacer 4 ans de cauchemars, car Trump est le mal, Biden le bien.


Bin dans tes exemples...
Disons qu'il y a moins de suspense... moins de surprise... hein...
Non ? je me trompe ? :D
On est plus sur du long terme, voire très très long terme... du moins pour ce qui concerne la tête d'affiche ! Celles que tu cites sont quand même bien installées, bien ancrées dans leur paysage et surtout dans leur fauteuil !
Ce qui n'empêche pas de s'intéresser tout de même à ce qui s'y passe et ce qui s'y fait.
Mais tu avoueras qu'aux States on a un spectacle de foire d'empoigne limite grand cirque (et cette fois grande cour de récré) tous les 4 ans, sur une des élections les plus anti-démocratiques du monde, alors nous, le p'tit peuple de l'étranger, on s'installe bien tranquillement, on regarde, et c'est tellement drôle qu'on ne peut que commenter !
Mais j'ai beaucoup ri aussi au sommet en visio de Poutine et consorts qui a eu lieu avant-hier !
Quelles mascarades, toutes ces conneries !
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7909
Inscription: 27/03/2003
Localisation: aux portes du Pays d'Auge
Age: 48 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede corbulon » 13/11/2020 08:29

Tiens ça me rappelle quelque chose :D :

Image
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8473
Inscription: 05/12/2004

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede Brian Addav » 13/11/2020 08:38

buzznico3000 a écrit:Mais tu avoueras qu'aux States on a un spectacle de foire d'empoigne limite grand cirque (et cette fois grande cour de récré) tous les 4 ans, sur une des élections les plus anti-démocratiques du monde, alors nous, le p'tit peuple de l'étranger, on s'installe bien tranquillement, on regarde, et c'est tellement drôle qu'on ne peut que commenter !



ah mais j'arrête pas de le dire que c'est un cirque, mais personne n'écoute :D
et le show est pas fini !
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54338
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede Brian Addav » 13/11/2020 08:43

Mister_Eko a écrit:Ah ben si on se fie aux mémoires d'un mafieux dont on sait que certains faits ne peuvent correspondre à la réalité...
Par contre Hunter a probablement des casseroles oui.
C'est quand même fou comme on est jamais d'accord toi et moi Brian. Et pourtant j'aime te lire (la plupart du temps) même quand selon moi tu fais des contresens ou te trompes lourdement sur un sujet tu m'apportes souvent quelque chose d'intéressant. Et ça c'est cool.


Le problème de fond, c'est que vous considérez qu'il y a forcément q1 qui a raison et forcément q1 qui a tort.
Vous êtes toujours dans la binarité et êtes incapable d'envisager des points de vue différents tout aussi valable les uns que les autres.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54338
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede mistercoyote » 13/11/2020 09:52

Je vois tous les late show, les émissions, les stars en faire des tonnes sur la défaite de Trump, alors certes il était... particulier, mais c'est quand même cracher à la gueule de 70 millions de gens qui ont voté pour lui.
C'est particulier comme concept.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15057
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede euh... si vous le dites » 13/11/2020 10:37

Brian Addav a écrit:Le problème de fond, c'est que vous considérez qu'il y a forcément q1 qui a raison et forcément q1 qui a tort.
Vous êtes toujours dans la binarité et êtes incapable d'envisager des points de vue différents tout aussi valable les uns que les autres.


Putain, le ton condescendant du gars qui croit que, lui, il a tout compris et que les autres sont des guignols.
Ca va, les chevilles ?
Tu racontes souvent des choes très intéressantes mais parfois ce serait pas mal que tu te la pètes un peu moins.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7814
Inscription: 14/06/2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités